Aller à…
RSS Feed

La ville d’Alep privée d’eau depuis neuf jours. Où est le monde ?


Silvia Cattori
Les valves seraient en main des groupes terroristes [Mise à jour -13.05.2014]

La ville d’Alep privée d’eau depuis neuf jours. Où est le monde ?

Le 9 mai l’appel alarmant du Dr Antaki (*) annonçait que la ville d’Alep était privée d’eau depuis le 4 mai. Aujourd’hui nous entrons dans le dixième jour. Les groupes soutenus par l’Occident seraient responsables de ce crime. (**) Nous n’avons entendu aucune protestation de la part des ONG humanitaires, des responsables politiques, ni aucun compte rendu de la part des médias traditionnels à ce jour. [S. Cattori]
13 mai 2014

Pour la cinquième journée consécutive, l’eau est coupée à Alep (*)

L’été dernier, Alep a subi un blocus complet des personnes et des marchandises pendant des semaines et personne n’a rien dit. Le mois dernier, Alep a subi une coupure d’électricité pendant onze jours consécutifs et personne n’a protesté.

Et maintenant, « ils » (ndlr-les groupes terroristes) ont coupé l’eau depuis 5 jours ; et vous (ndrl- l’Occident) vous taisez ?!!! Une ville, de 2.5 – 3 millions d’habitants, privée d’eau depuis 5 jours ; et vous ne descendez pas dans les rues ?!

Ceux qui savent et qui ne protestent pas se rendent complices de ce crime. Pour beaucoup moins que ça, vous avez manifesté, crié votre colère, écrit des tribunes, fait des reportages et réclamé des sanctions.

Pour moins que ça, vos ministres des Affaires étrangères et vos présidents ont haussé la voix, se sont rencontrés, ont réclamé des sanctions, ont menacé de poursuites devant le tribunal pénal international. Mais pour eux et pour vous, les victimes sont les coupables ; quant au peuple d’Alep qui souffre de la soif, ce n’est pas votre affaire.

Votre attitude est une Honte.

Vous devriez être poursuivis pour crime de guerre et contre l’humanité pour complicité passive.

Dr Nabil Antaki – 9 mai 2014

(*) Appel urgent du Dr Nabil Antaki face à la gravité de la situation à Alep
http://www.silviacattori.net/article5608.html

(**) The valves are in the hands of terrorists, who want to make people suffer
http://www.silviacattori.net/article5634.html

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x