Aller à…
RSS Feed

L’Arabie saoudite : des milliers de terroristes rentrent de Syrie !!!


 L’hebdomadaire Al Manar de Palestine se penche sur la situation extrêmement grave dans la quelle se trouve l’Arabie saoudite, maintenant que des milliers terroristes takfiris saoudiens s’apprêtent à rentrer chez eux :

 » Ce sont des terroristes qui ont décidé de rentrer chez eux après des défaites successives . Ils sont très ennervés et prêts à en découdre !! » affirme l’hebdomadaire citant des sources occidentales.
« La situation va vers une véritable implosion et elle n’est pas mieux que celle qui est en cours en Syrie, les Saoudiens ne mettront pas  longtemps à descendre massivement dans les rues car la tension est perceptible et elle ne se limite pas à l’est du pays »

Les sources occidentales n’écartent pas le retour des actes de violences et des attentats contre les intérêts occidentaux ou gouvernementaux en Arabie saoudite.

 » Les secousses terroristes ont commencé et l’onde de choc traverse en ce moment ces États et, tôt ou tard , arrivera en Arabie saoudite, surtout que le président Al Assad a réussi à enrayer la grande vague terroriste dans son pays . Les miliciens défaits en Syrie gagneront l’Arabie saoudite et leurs pays d’origines et ce sera alors l’inversion du phénomène terroriste et ses répercussions à travers toute la région…personne ne sait comment se manifestera le terrorisme après la victoire d’Assad. Tout semble désormais hors de maitrise ; les données des agences de renseignement ne sont plus fiables et cette imprévisibilité terrifiante se reflète à travers les positions hésitantes et changeantes des chancelleries occidentales !!! »

LEMONDE.FR | 25.04.06 |

2 Réponses “L’Arabie saoudite : des milliers de terroristes rentrent de Syrie !!!”

  1. mciseran
    juin 19, 2013 à 5:28

    Et oui il fallait s y attendre il ont besoin de prendre des vacances, quand mème.

  2. Le senoufo
    juin 20, 2013 à 2:15

    S’il y a un DIEU, ceux qui ont planifié, financé et tué Ses créatures dans des pays qui n`étaient même pas le leur, doivent goûter a leur propres recettes.