Aller à…
RSS Feed

L’Armée Syrienne déclare Alep exempte d’armes après la sortie du dernier bus de la ville transportant les hommes armés.


1 h ·

Le porte-parole de l’armée Syrienne a déclaré la ville d’Alep exempte d’armes après le départ du dernier groupe d’hommes armés de la ville ce Jeudi, Décembre 22 Décembre, tandis que le commandement général de l’armée Syrienne a fait une déclaration dans laquelle il a déclaré le contrôle total de la ville d’Alep après que soit sorti le dernier bus transportant des hommes armés à travers le passage de Ramouseh à Alep aujourd’hui.

La déclaration de l’armée syrienne a considéré que «le rétablissement de la sécurité et de la sécurité à Alep est une victoire qui marque une étape stratégique et un point d’inflexion important dans la guerre contre le terrorisme d’une part, et un coup décisif au projet terroriste et ses bailleurs de fonds, d’autre part. »

Les sources de Damas 24 à Alep ont confirmé l’arrivée de deux bus transportant des cas humanitaires des deux villages de Kefraya et Al’Foua au gouvernorat d’Alep cette soirée en conjonction avec la sortie du dernier bus transportant des terroristes du passage de Ramouseh vers Idlib.

Il est à noter que près de 40 mille personnes sont sorties des districts de l’est d’Alep jusqu’à présent, dans le cadre de l’accord tripartite Russie, Turquie et Iran, qui a également inclus l’évacuation des blessés des villes d’Al’Foua et Kefraya.

Les opérations d’évacuation de l’est d’Alep ont repris Mercredi, après une pause, tandis que l’agence de presse « Reuters » a rapporté que près de 300 voitures particulières sont sorties de la ville au cours de la nuit dernière.

Il est à noter que les ministres des affaires étrangères de la Russie, la Turquie et l’Iran ont souligné, lors de leur rencontre à Moscou, le mardi dernier, la détermination des trois pays à achever les opérations d’évacuation d’Alep, d’ Al’Foua, de Kefraya, de Madaya et de Zabadani dans les environs de Damas, et leurs efforts pour élargir le cessez-le-feu à Alep pour englober l’ensemble du territoire Syrien.
????? ?????? ???? ????? ??? ????? ?? ?????? ??? ???? ??? ????? ??? ?????? ????.

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x