Aller à…
RSS Feed

L’Attaque Sioniste contre la Syrie – L’illégitimité du Jihad.


 Sheikh Imran Hosseyn et Sheikh Salahedine Ibrahim

imranhosein-syrie-attaque-sioniste

 

Voir sur youtube (grand format) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sVtjQ55HGyU

« Au nom d’Allah le Clément, le Très Miséricordieux, »

Face à la recrudescence de musulmans se rendant en Syrie afin de participer à ce qu’ils pensent être un Jihad dans la voie de Notre Seigneur Allah et de Son Noble Messager Mohammed (PSL), le Sheikh Imran Nazar Hosseyn accompagné dans sa lutte du Sheikh Salahedine Ibrahim ainsi que de l’ensemble de leurs étudiants à travers le monde, ont jugé qu’il était urgent de dénoncer avec force et sans détour l’imposture que représente le conflit en Syrie et , de surcroît, l’illégitimité de ce Jihad.

« Une époque est proche, où il ne restera de l’Islam que son nom, et ne restera du Coran que son écriture, leurs mosquées sont hautes et pourtant elles seront vides de guidance, leurs savants seront les pires qui existeront sous la voûte céleste, d’eux partira les séditions et contre eux elles se retourneront. » Prophète Mohammed.

Comme il le sera démontré à la lumière du Coran et de la Sunna, les revendications de certains savants du monde musulman appelant au Jihad contre le Gouvernement syrien sont non seulement infondées, mais contribuent au renforcement de la déstabilisation globale du Moyen-Orient et du massacre des arabes orchestrés par les mêmes qui, jadis, utilisèrent l’Empire Ottoman afin de renverser l’Empire Chrétien Orthodoxe  et imposer par la suite leur domination.

Ceux qui hier encore se cachaient derrière la foi des autres pour avancer leurs stratégies, sont identifiés aujourd’hui comme étant l’Alliance Judéo-Chrétienne Sioniste, et dont l’objectif final est la domination du monde sous le règne de l’Anté-Christ, Al-Masih ad-Dajjal.

Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. Coran, Sourate al-Ma’idah, ayat 51

« L’Histoire se répète, et vous avez aujourd’hui intérêt à vous placer du bon côté de l’histoire! » Sheikh Imran Nazar Hosseyn.

Puisse Allah – Le Plus-Haut – donner victoire aux véridiques, guider nos frères dans la voie d’Allah et de Son Noble Messager, et mettre un terme aux plans diaboliques des ennemis de l’Humanité.

Amin !

Fraternellement,
WWW.IMRANHOSEIN.FR