Aller à…
RSS Feed

Le basculement de l’impérialisme français vers le terrorisme.


Publié par : Lecitoyenengage

15 mars 2013

Le combat a changé de nature mais la finalité reste la même: la domination sur un territoire pour le contrôle de ses ressources et/ou pour sa position géostratégique. Notre monde est toujours dans une logique d’affrontement empire contre empire et la France n’incarne plus une troisième voie chère à De Gaulle mais fait partie intégrante d’un empire. Est-ce le bon chemin pour notre pays?

L'impérialisme français ne sert plus la France.

L’impérialisme français ne sert plus la France.

 La France au service du terrorisme!

Nos soldats ne meurent plus pour la France.Nos soldats ne meurent plus pour la France.

La France a basculé d’un état impérialiste souverain à celui de valet d’un empire terroriste! Dans les deux cas la situation des populations autochtones n’est pas brillante je vous l’accorde, mais du point de vue de la situation géopolitique mondiale de la France ce n’est pas la même chose.
Diriger son propre empire signifie être maître chez soi…et chez les autres. Notre pays avait les moyens de décider pour lui-même ce qui était bon pour lui même si cela était au détriment des populations je le rappelle. Les ressources que l’on exploitaient sur le territoire conquis et soumis servaient uniquement à l’enrichissement de notre pays qui a pu ainsi assurer son développement industriel. Cette situation politique était concevable car l’empire français devait affronter d’autres empires aussi voraces que le sien.

Aujourd’hui la situation a changé, la France a intégré un empire plus gros que lui et travaille donc à son enrichissement et à assurer la pérennité de ses ressources et ce n’est plus la même chose. Nous ne sommes plus les premiers servis, nous dépendons du bon vouloir des hautes autorités impérialistes qui siègent à Washington et Tel Aviv. Nos actions militaires ne sont donc plus prises par la volonté de défendre nos intérêts prioritairement mais ceux de l’empire americano-sioniste, l’empire occidental.
Participer à l’expansion et à la consolidation de cet immense empire coûte cher et pas qu’à la France, il faut donc développer d’autres moyens d’actions moins gourmands en déploiement militaire et entretien de bases hors sol. C’est pour cette raison essentielle, alors que nous sommes en période de récession budgétaire « grâce » à la crise de la dette souveraine ( rendons à Rohtschild ce qui appartient à Rohtschild! 1 ), que notre projection militaire impérialiste change de forme. Nous ne déployons plus nos armées, de moins en moins, mais nous investissons dans l’assistance terroriste contre des nations souveraines qui n’ont pas choisi pleinement d’intégrer notre empire. C’est ce que nous dit notre président valet américain:

Évidemment toute notre propagande médiatique trouve cela tout à fait normal et même l’encourage fortement! 2 . Et nous savons pour qui roulent les médias…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eQLEFg8g3tg

http://lecitoyenengage.fr/2013/03/15/le-basculement-de-limperialisme-francais-vers-le-terrorisme/