Aller à…
RSS Feed

Le cri du coeur


Messieurs et avec tous mes remerciements pour votre attention !
par Simone Lafleuriel Zakri

Nos voisins Beit Azizi de la maison mitoyenne à la nôtre dans le quartier de la citadelle à Alep ont trouvé notre livre de famille jeté devant la porte de notre maison d’Alep toujours occupée par ces jihadistes mais plus par les 15 Libyens qui ont disparus dans la nature !

ET donc avec en plus les deux suzukis qui ont déménagé nos affaires le pillage continue et nous ne sommes qu’un des exemples mais dont je peux moi témoigner pour ces si nombreux Syriens victimes depuis des mois du pillage de la Syrie au nom d’une pseudo révolution laïque ‘ ! je me demande de plus en plus en colère mais impuissante à défendre même ma famille alépine et nos amis tous volés et ruinés et m^me si nous faisons de notre mieux pour moralement les soutenir quotidiennement ;

Nous avons depuis longtemps cessé de nous demander -famille et amis et voisins – quel rôle ont joué et jouent les médias français en Syrie ? Certes le but sous les prétextes fallacieux déjà à l’oeuvre au temps de mandats (et déjà ceux des Croisés coloniaux) était bien de mettre au plus bas et de ruiner le pays plutôt bien développé et sans dette extérieure et qui marchait doucement vers plus de développement moderne le problème était qu’il n’était pas encore sous notre botte et à nos ordres occidentaux !

Le résultat
et des exemples qui nous arrivent tous les jours ! Mon beau-frère qui pleure a u téléphone et la famille tout entière (et grande ) qui tente de survivre Et l’ amie arménienne plus sa maman et sa soeur (le père étant décédé) en exil à Beyrouth y sont désormais sans ressources et je pourrai faire une liste des plus porches de mes connaissances qui sont réduits à demander de l’aide pour survivre !

Alors moi je dis, et je vais le proclamer partout où je le peux, que les médias comme le gouvernement français sont complices du vol de mon domicile, de la ruine et de la famille et de nous et des tous ces Alepins et Syriens qui n’ont rien demandé à la communauté internationale et qui paient de leur vie et du futur de leurs enfants pour la seule sécurité d’israël et du maintien de la main-mise sur les terres et des biens et sur la vie des Palestiniens !

S’il vous plait pouvez-vous transmettre l’expression et de ma colère et de mon incommensurable m épris à qui de droit dans la rédaction et à ces journalistes toujours alliés aux jihadistes les plus infréquentables pourtant, et souvent témoins ds pillages et des exactions et de ces dames responsables de rédaction qui sans rien connaître à la complexité de la région ou en feignant de l’ignorer se rendent tous complices de notre malheur à tous !

Et merci à eux et elles pour le silence sur l’installation et la permanence du tribunal soit disant charia du quartier de la citadelle d’Alep à qui notre cousin essaie d’aller porter plainte pour récupérer notre maison pour sa famiille sans logis, et qui s’en fiche quand , en plus et de nouveau, les occupants actuels de chez moi et de mes affaires – (ils se succèdent et chacun pille -des voyous du rif syrien) – le menace de le tuer s’il s’approche ! mais ils ont de la m^me aimab le façon menacer de tuer mes neveux qui voulaient essayer de récupérer leur outti de travail la minoterie actuellement aux mais de voleurs de de l’ASL; les mêmes qui ont pris en otage contre une grosse rançon le neveu qui m’était avec sa petite famille si adorable les plus proches de nous et de nos filles ! les mêmes qui ont assassiné le jeune frère de 16 ans d’un ami quand ils n’ont pas eu le temps de rassembler la rançon, les mêmes qui ont plilé les entrepôts d ‘un proche, pour revendre tout à Cheikh Massoud le laissant comme tant d’autres sans ressources et etc etc la lsite est tgrès longue de ces jihadistes soutenus par la france et qui ne sont que des voyous!
Merci à vous et pour ce qui se passe au Maghreb jai aussi les témoignages i des amis tunisiens et Algériens qui comme moi jugent le travail des médias y compris ceux qui dans mon quartier ou dans le 18e où je suis souvent ont des boutiques et essaient de ne pas désespérer !Tu es d’accord ?

Une réponse “Le cri du coeur”

  1. cromagnon
    juin 12, 2013 à 10:09

    il n’y a pas de media francais juste une bande d’homos qui se fout des familles… et… » l’Etat » ne vaut pas mieux….
    ne rien attendre de ces gens surtout ne pas les supplier ça les fait mouiller là ou il n’ont rien .
    le vent tourne, pour ceux qui pensaient que la SYRIE etait le MALI!! que l’armée SYRIENNE, sorte gagnante sur ces pouilleux
    qu’elle épure définitivement son territoire de tous ces rats..qu’elle n’ait aucune crainte d’aller jusqu’au bout de ses objectifs,aucune pitié.COMME le font si bien les envoyés des grands etats d’IMPUISSANTS »envers le peuple SYRIEN
    SYRIE UNIE TU NE CRAINS PERSONNE….le mal que l’on te fait, sera payé au centuple a ta liberté retrouvée..