Aller à…
RSS Feed

Le ministre de l’information lance le nouveau site électronique de l’Agence Arabe Syrienne d’Informations


Le Sponsor du Moment – Espace publicitaire géré par AlloSponsor.com

Centre Palestinien
d’Informatio

Actualité
Le ministre de l’information lance le nouveau site électronique de l’Agence Arabe Syrienne d’Informations
Sana

Photo: Sana

Lundi 23 juin 2014

Damas / Le ministre de l’information Omrane al-Zoebi a lancé aujourd’hui le nouveau site électronique de l’Agence Arabe Syrienne d’Informations /SANA/.

Le site se distingue par son design qui donne une diversité riche de nouvelles et d’informations au diapason de l’information électronique moderne.

Dans une conférence de presse à l’issue du lancement du site, al-Zoebi a fait noter que ce lancement constitue un pas avancé, surtout que l’information électronique occupe une grande partie du travail au ministère de l’Information.

Il a ajouté que ce réseau est l’un des sites importants du point de vue nombre et contenu et au niveau technique et de la vitesse, dans le but de fournir des nouvelles qui versent au service des questions de la société.

» L’information électronique et les sites de réseautage social ont formé une transformation des intérêts aux dépens du livre, du journal imprimé et de la télévision », a expliqué al-Zoebi, qui a ajouté qu’une grande partie des Syriens suivent les médias électroniques, dont les sites de réseautage social.

Le directeur de l’Agence Sana M. Ahmad Dawa a déclaré que le site se distingue par des avantages nombreux et qu’il marche en parallèle avec les développements techniques dans le monde de l’information électronique, ce qui est important pour Sana en sa qualité de source première des nouvelles sur ce qui se déroule en Syrie.

Il a ajouté que le nouveau site a été achevé grâce à des compétences techniques, administratives et éditoriales intrinsèques, en collaboration avec un groupe de jeunes qui appartiennent à une partie médiatique importante sans assumer à l’Agence aucun fardeau matériel.

M. Dawa a précisé que le site a été conçu et réalisé dans trois mois par des jeunes nationaux syriens qui avaient prouvé tout le long de la crise leur capacité d’assumer la responsabilité nationale et contribué aux accomplissements réalisés en Syrie aux niveaux sécuritaire, militaire, politique et économique.

Pour sa part, le secrétaire de rédaction, Bassel Nayouf, a indiqué que le site met en relief le développement de l’information électronique et qu’il est capable de traiter avec toutes les données.

Il a ajouté que le site est facile à parcourir et qu’il se distingue par des privilèges importants inexistants auparavant, précisant que la pagne principale donne au lecteur un aperçu général sur le site.
L.A./R.B

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x