Aller à…
RSS Feed

Le « socialiste » Hollande et son ministre étranger des affaires française veulent-ils mettre le feu à la planète ?


communiqué des écologistes du MEI

Syrie :

On est étonné, au sens fort de la rhétorique dite offensive du gouvernement socialiste français :
Phillipe Lelliot, porte-parole du quai d’Orsay ;
« Il faut rééquilibrer le rapport de force » et plus incroyable, dans ingérence dans les affaires syriennes :
« Encourager les pays qui livrent des armes aux opposants, à savoir, l’Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie de continuer à le faire pour répondre à l’appel au secours du général Idriss ».
0n se de demande au nom de quels intérêts et de quels principes le « socialiste » Hollande s’apprête à armer d’armes lourdes les djihadistes du Qatar et de l’Arabie Saoudite en Syrie ?
En tout cas les choses sont claires l’ingérence dite humanitaire devient une ingérence militaire ouverte. Cette déclaration de guerre, de fait, à la Syrie fait de la France un véritable rogue state, un état voyou. Pour trouver une réponse à la question du pourquoi d’une telle politique qui bafoue le droit international, les intérêts de la France et de la paix, écoutons Monsieur Fabius, Mercredi 12 juin sur France 2 : « Si l’on n’est pas capable d’empêcher l’Iran de prendre la main sur la Syrie quelle crédibilité aura-t-on en exigeant qu’elle n’ait pas l’arme atomique ?»
Tant pis pour les populations syriennes si elles tombent comme en Libye entre les mains des fous de dieu, le problème c’est d’abattre l’Iran, détruire le régime syrien favorable aux Palestiniens, détruire le Hezbollah libanais, cette politique c’est celle de l’état colonial israélien .

3 Réponses “Le « socialiste » Hollande et son ministre étranger des affaires française veulent-ils mettre le feu à la planète ?”

  1. cromagnon
    juin 16, 2013 à 6:29

    le president et son ministre devrais réequilibrer le budget de chaques francais. ce serais Logique NON??????
    MIEUX…. qu’il nous armes (tous les citoyens) afin que l’ont puisse repousser les perfides qui envahisse notre territoire !!
    comme le fait si bien la GRANDE SYRIE………
    que dire de gens qui ne savent que sucer des SANTIAGUES????????????et autres??
    j’espere que je ne vexe personne?????

  2. gilles
    juin 17, 2013 à 2:37

    Hollande « socialiste » elle est bonne celle là, beaucoup y on cru. Pendant une élection démocratique ça prend toujours un candidat de gauche et un autre de droite, c’est comme dans les films avec le bon et le méchant policier… Ils votent pour des multi millionnaires qui se prétendent socialiste, trouver l’erreur…

  3. Le senoufo
    juin 17, 2013 à 2:06

    Observer un peu ce monde et dites-moi quel pays, « ex-colonie » française, ne souffre pas de guerre interne? Cote d’Ivoire, Mali, Guinée Conakry, Tchad, Centrafrique, Liban, Syrie… La France trouve son honneur et sa grandeur a tuer ceux qu’elle a colonise. Deux raisons essentielles: La guerre lui permet de voler les richesses de ses « ex-colonies » et l’impression d’être une grande puissance aux yeux du monde.
    Nous y reviendrons.