Aller à…
RSS Feed

Les amis des fouisseurs -tuneliers démocrates


Les amis des fouisseurs -tuneliers démocrates
simone lafleuriel-zakri

06/05/2014

Aucune vergogne …et qui onze des pays amis ! de quoi s’étouffer de colère ! Ce Hollande vivement qu’il dégage ! Quel nul ! Il va envoyer les brouettes ?

Et les anglais et les Allemands, quels voyous? Des paragons de vertus pour ce quiest des droits pour les autres ! Tout l’Histoire en parle !

Les ministres des Affaires étrangères des onze pays membres du groupe des Amis de la Syrie vont se réunir le jeudi 15 mai à Londres, a annoncé le Foreign Office britannique mardi.

Les onze pays concernés –Royaume-Uni, Allemagne, Italie, France, Arabie saoudite, Emirats arabes unis, Qatar, Egypte, Jordanie, Etats-Unis, Turquie– vont se retrouver à un peu plus de deux semaines de l’élection présidentielle du 3 juin en Syrie, qualifiée de « parodie de démocratie grotesque » par Londres.

« Cette réunion intervient avec en toile de fond la répression aveugle et massive des populations civiles par le régime (du président syrien Bachar el-Assad), le projet de tenir des élections qui seront une parodie de démocratie grotesque et l’échec total du régime d’assurer un accès humanitaire », a souligné un porte-parole du ministère britannique des Affaires étrangères.