Aller à…
RSS Feed

Les chiens aboient, Bachar Al Assad passe.


 

Publié le 28 mai 2013

Bachar al-Assad et la journaliste d'Al-Manar

Bachar al-Assad et la journaliste d’Al-Manar

Des sources de sécurité syrienne ont affirmé aujourd’hui que l’armée syrienne va lancer une grande offensive sur Alep dans les jours qui viennent.  C’est une bonne nouvelle d’autant plus que l’étau s’est tellement resserré sur les terroristes que leurs amis de Paris à Washington en passant par Londres ,tremblent. On peut comprendre pourquoi l’entité sioniste menace d’intervenir à nouveau en Syrie si la Russie livre des missiles S-300. 

Aujourd’hui encore en lisant  Le Monde, avec la nouvelle affirmation du journaliste-enquêteur-espion-mythomane Jean-Philippe Rémy qui a dit, pince sans rire, qu’il a vu des soldats syriens tirer sur des civils (femmes et enfants). Pourquoi gâcher leurs balles ? Cet homme est finalement fou ou alors bien payé par qui vous savez mais ce ne sont que des coups d’épée dans l’eau. Je comprends enfin pourquoi certains nomment ce torchon l’ »immonde ».

Le président syrien Bachar Al Assad a accordé une interview à la chaîne libanaise Al-Manar (photo). L’entretien sera difusé jeudi prochain à 9h heure de Damas, 10h heure française. Sur le terrain, l’armée arabe syrienne cartonne partout en Syrie sans exclusive. Une avancée constante, pertinente, qui nous faire dire ce soir que Genève 2 sauvera plutôt les terroristes car le temps est leur pire ennemi alors qu’il est l’allié du président  Bachar Al Assad.

Damas: L’armée arabe syrienne a lancé une attaque contre des terroristes lors d’un de leurs rassemblements dans le quartier de Jobar.De nombreux terroristes tués.

Alep: Des terroristes ont tenté d’attaquer les zones de Nobbul et al-Zahra ainsi que Dahret al-Fuaa. Echec et mat.

 

Source militaire: 170 terroristes ont été tués alors qu’ils tentaient de cibler la prison centrale d’Alep.

Hasaka: De violents affrontements ont eu lieu entre des Kurdes et les terroristes du Front al-Nosra à Ras al-Ein.

Alep: Un missile tiré par des terroristes a frappé la mosquée al-Iman à Halab al-Jadida, heureusement, sans faire de victime.

Moscou: « La levée de l’embargo de l’UE aura une incidence négative sur les chances de succès de Genève 2. »