Aller à…
RSS Feed

Les chroniques iraniennes et/où perses de Jafar : A quoi jouent les clowns ?


Publié le29 juin 2012

par Allain Jules

 

Ahmadinejad et AssadAhmadinejad et Assad

Une belle bande de clowns… Voilà tout ce que représente la « communauté internationale » (ensemble des pays du monde excepté l’Afrique, l’Amérique du sud, l’Asie et l’Europe orientale) ! Plus je regarde le dossier syrien, plus je suis consterné… De plus, qui oserait penser une seule seconde que les occidentaux puissent y apporter une solution ?  Ils sont le problème ! A force de financer les groupes terroristes en partenariat avec l’émirat nain du Qatar, petit pays se prenant pour un grand, et du royaume wahhabite d’Arabie Saoudite, voilà ce qui arrive à un si beau pays comme la Syrie…. Koffi Annan semble au moins l’avoir compris, puisqu’il soutenait la présence de l’Iran à la prochaine réunion du « groupe de travail sur la Syrie » du 30 juin. Bien que la Russie soutienne également la présence iranienne, la République Islamique n’y participera pas. On se doute bien à cause de qui… Ceci est définitivement la preuve que les pays occidentaux liés à l’OTANazi n’ont cure qu’une solution juste soit trouvée pour la Syrie ! En quoi la présence du Qatar, bailleur de fond des terroristes-djihadistes, est-elle légitime ? En quoi celle de la Turquie, accueillant l’ASL et d’autres groupes terroristes (l’ASL dans les faits n’en contrôlant presque aucuns) l’est elle ? Que fait le Koweït dans ce dossier ? Annan nous apprend que pour lui, l’Iran devra quand même participer à la réflexion d’une solution dans l’avenir… La belle affaire ! 

Qu’on  le veuille ou non, l’Iran est un pays fort et stable, allié de Damas. Il doit donc être, avec la Russie, le fer de la lance brandi pour défendre les intérêts du peuple syrien, dont les frères musulmans et autres groupuscules extrémistes n’ont cure ! Donner le pouvoir aux frères musulmans dans un pays, voyez ce qu’ils en font… Souvenez vous tous du frère Guide Mouammar, voulons nous le même destin pour Bachar al-Assad ? D’ailleurs le gouvernement islamiste tunisien a extradé vers une mort certaine le premier ministre légitime libyen, celui du frère Guide Mouammar, Baghdadi Al Mahmoudi. Soyez maudits Ennahda !

Ce n’est dans l’intérêt de personne, et encore moins de l’ensemble des musulmans du monde entier, de voir les frères musulmans où leurs partis satellites tel Ennahda à la tête d’un pays… Même si en Egypte ils ne pourront pas être pire qu’Ahmed Chafik, mais c’est un autre sujet…

Ainsi  donc, l’Iran est officiellement éloigné de la table des négociations… Soit. L’empire Perse n’a jamais été du genre à capituler ! Pourquoi son descendant ferait-il cela alors ? Par son histoire, l’Iran ne lâchera jamais un de ses alliés, et ceci, jusqu’au bout ! De plus, son positionnement sera crucial dans les semaines et mois à venir : en effet, qui peut « raisonner » la Turquie à intervenir plus qu’elle ne le fait déjà en Syrie ? Certainement pas les occidentaux… Qui depuis déjà plusieurs mois aide l’état syrien attaqué par les groupes armés financièrement ? Qui est réellement intéressé par la sécurité du peuple syrien ? L’Iran, l’Iran, et l’Iran !

Ce tragique conflit syrien impliquant en grande partie des djihadistes non syriens va bientôt tourner, dans un sens où dans l’autre. La situation actuelle ne durera pas ! les clowns se rendront compte tôt où tard, malgré leur bellicisme aveugle, que sans l’Iran aucune solution n’est possible, et que personne ne les laissera faire ce qu’ils ont fait au frère Guide Mouammar et son peuple !

Je tiens à remercier mon frère de combat Allain Jules ainsi que la modératrice, et vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine, en espérant que l’on y verra des signes montrant que le monde s’aperçoit de l’importance cruciale de l’ancien empire Perse dans ce conflit qui a trop duré.

Salaam ahlikoum !

Une réponse “Les chroniques iraniennes et/où perses de Jafar : A quoi jouent les clowns ?”

  1. odinvi
    juin 29, 2012 à 11:29

    amitiés à allain jules et jafar à qui je veux dire que ennahda est responsable,de l’extradition de baghdadi el mahmoudi,eux et leurs complices et avec l’accord du « tartour marzouzi ».(l’idiot utile d’ennahda) ! pour beaucoup,c’est de lâcheté et un crime.même si nous savons qu’ils exécutent des ordres,qui viennent d’ailleurs.