Aller à…
RSS Feed

Les crimes de l’ « Armée syrienne libre » que les médias traditionnels cachent


 Les crimes de l’ « Armée syrienne libre » que les médias traditionnels cachent
Voilà les « rebelles » que soutient l’Occident, allié aux monarchistes obscurantistes du Golfe. Voilà ceux qu’ils voudraient mettre au pouvoir en Syrie, pays laïc comme l’était la Lybie, aujourd’hui en plein chaos. Il ne s’agit pas d’une guerre civile, mais d’une guerre menée par des puissances étrangères, et programmée de très longue date… [International news]
25 juillet 2012

Voir, pour y croire. Voir l’indicible sur le site International news pour le combattre de toutes ses forces.

Voir les actes barbares que les hommes de « l’Armée syrienne libre » (ASL), et ses unités salafistes, infligent à des civils :
http://www.internationalnews.fr/article-les-crimes-des-terroristes-de-l-armee-syrienne-libre-en-syrie-nouvelles-videos-107252208.html

Ces images la presse internationale les censure non pas parce qu’elles sont choquantes, mais parce qu’elles ne cadrent pas avec sa ligne éditoriale immanquablement favorable à l’opposition militarisée qualifiée de « pro-démocratie »,soutenue par les puissances occidentales et nombre d’ONG humanitaires : Amnesty International en tête.

Il y a un peuple en Syrie qui souffre et qui en sa majorité refuse l’opposition militarisée. La complaisance, de ceux qui ont le devoir de nous informer correctement, avec ce genre d’ « opposants » criminels est inacceptable.

 

http://www.silviacattori.net/article3475.html

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x