Aller à…
RSS Feed

les dernières nouvelles de Syrie


Publié le5 Septembre 2012

par Allain Jules

 

Un proche des wahhabo-salafistes-criminels-assassins-renégats-voyous-traîtres, citoyen français, m’a traité de nazi sur Facebook. On sait très bien que lorsque des gens n’ont aucun argument à faire valoir, dès qu’ils s’adressent à vous, pour vous empêcher de vous exprimer, ils procèdent toujours de la même manière. Voici ce qu’il m’a dit:

Vous êtes un peu devenu le Streicher (du nom de l’éditeur nazi, ndrl) du régime syrien en France. Un complice idéologique d’un régime de criminels contre l’humanité. Quel naufrage M. Jules !

Donc, tant que je crois que je suis du côté de la vérité, sans proclamer urbi et orbi que je détiens cette dernière comme certains le proclament, le combat pour la vérité, et non pour une quelconque idéologie, se poursuivra. Même comme je sais qu’il est inégal, vu les forces sataniques coalisées d’en face, avec mes moyens, je continuerai d’informer de la façon la plus indépendante qui soit… 

Le ministère de l’Information syrien demande au groupe satellitaire Arabsat, de reconsidérer la suspension de ses chaînes,  pour marquer simplement son éthique professionnelle.

 5 septembre 2012  17:38*


Idlib: Une attaque des terroristes dans un village proche de la ville, qui refuse depuis toujours que ses hommes rejoignent le terrorisme international, a causé la mort d’un civil, Ibrahim Dada.

 5 septembre 2012  16:46*


Homs: Nous vous annoncions ce matin l’enlèvement de 100 civils par les terroristes, et que l’armée était à leur poursuite. Elle vient de libérer 13 kidnappés, dans le village de Shin, situé sur la route de Damas.

 5 septembre 2012  16:42*


De nouvelles fréquences pour les chaînes satellitaires sont actuellement en étude pour la diffusion des programmes des chaînes syriennes, elles seront rendues publiques dès demain.

 5 septembre 2012  15:35*


Alep: Les équipes de déminages de l’armée arabe syrienne ont démantelé, près de la radio, sur la rue Mazer, 3 bombes dont les charges explosives étaient considérables. Un drame vient d’être évité surtout que la rue est très fréquentée.

 5 septembre 2012  14:40*


Une nouvelle unité de terroristes, avec dans ses rangs une jeune fille marocaine, vient de se faire connaître en Syrie, pour le djihad. 

 5 septembre 2012  14:01*


Damas: démenti, il n’y a pas eu d’attentat à la voiture piégée sur la rue Harika

 5 septembre 2012  13:58*


Homs: L’armée arabe syrienne a éliminé 40 hommes armés, capturé et blessé 20 autres, dans des affrontements dans le quartier de Bab C.

 5 septembre 2012  13:31*


Idleb: Vaste opération de l’armée à Bsgayn. De nombreux terroristes tués et récupérations d’un matériel de guerre important.

 5 septembre 2012  13:01*


Idleb: Des hommes armés ont ciblé par surprise, un convoi militaire près de Khirbet. Des affrontements avec l’armée ont été violents, avec la déroute des terroristes.

 5 septembre 2012  12:55*

*Heure de Damas