Aller à…
RSS Feed

Les drapeaux de l’entité sioniste et qatari brûlés en Egypte .


 
 
Des milliers de partisans de forces révolutionnaires égyptiennes ont organisé samedi soir un sit-in devant l’ambassade qatari à Gizeh pour protester contre « les ingérences qataries dans les affaires intérieures de l’Egypte ».

Les manifestants ,qui ont brulé le drapeau qatari et celui de l’entité sioniste, ont scandé des slogans tels que « les conditions des investissements : faim, humiliation et inflation », ou encore « Hamad (Premier ministre qatari Hamad ben Jassem: ndlr) dit à ton épouse combien Morsi t’a vendu l’Egypte ».

L’ancien coordinateur des affaires des Egyptiens à l’étranger du parti Al doustour, Alaa Fadel, a dit que « cette manifestation s’inscrit dans le cadre du rejet égyptien des ingérences qataries dans les affaires internes, surtout après avoir lié l’octroi de prêts à la mise à disposition des biens sous forme d’obligations, ce qui permet de les vendre à d’autres entités, y compris l’entité sioniste ».

Le premier ministre qatari Hamad ben Jassem avait annoncé dans une interview télévisée qui sera publiée ce dimanche le soutien de son pays à la coopération et à la normalisation des liens avec « l’israël ».

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Francenaldo Amorim
Francenaldo Amorim
10 années il y a

Ce premier ministre qatari n’a de cesse de passer pour un un traitre aux yeux des peuples du monde arabe.Il oublie facilement que les israeliens torturent et tuent tous les jours les palestiniens, dans le getho de Gaza, dans les territoires occupés de Cijordanie et dans Golan Syrien occupé,
Ce traitre mérite qu´on lui crache à la figure pour trahison.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x