Aller à…
RSS Feed

Les drapeaux de l’entité sioniste et qatari brûlés en Egypte .


 
 
Des milliers de partisans de forces révolutionnaires égyptiennes ont organisé samedi soir un sit-in devant l’ambassade qatari à Gizeh pour protester contre « les ingérences qataries dans les affaires intérieures de l’Egypte ».

Les manifestants ,qui ont brulé le drapeau qatari et celui de l’entité sioniste, ont scandé des slogans tels que « les conditions des investissements : faim, humiliation et inflation », ou encore « Hamad (Premier ministre qatari Hamad ben Jassem: ndlr) dit à ton épouse combien Morsi t’a vendu l’Egypte ».

L’ancien coordinateur des affaires des Egyptiens à l’étranger du parti Al doustour, Alaa Fadel, a dit que « cette manifestation s’inscrit dans le cadre du rejet égyptien des ingérences qataries dans les affaires internes, surtout après avoir lié l’octroi de prêts à la mise à disposition des biens sous forme d’obligations, ce qui permet de les vendre à d’autres entités, y compris l’entité sioniste ».

Le premier ministre qatari Hamad ben Jassem avait annoncé dans une interview télévisée qui sera publiée ce dimanche le soutien de son pays à la coopération et à la normalisation des liens avec « l’israël ».

Une réponse “Les drapeaux de l’entité sioniste et qatari brûlés en Egypte .”

  1. Francenaldo Amorim
    avril 22, 2013 à 7:04

    Ce premier ministre qatari n’a de cesse de passer pour un un traitre aux yeux des peuples du monde arabe.Il oublie facilement que les israeliens torturent et tuent tous les jours les palestiniens, dans le getho de Gaza, dans les territoires occupés de Cijordanie et dans Golan Syrien occupé,
    Ce traitre mérite qu´on lui crache à la figure pour trahison.