Aller à…
RSS Feed

Les Occidentaux et les salafistes dans le bal des faux-culs et des nazis


Publié le2 Août 2012

par Allain Jules

 

Barack Obama (USA) et Hamad bin Khalifa al-Thani (Qatar)Barack Obama (USA) et Hamad bin Khalifa al-Thani (Qatar)

Peut-on encore ignorer les mensonges véhiculés par les héritiers d’Hitler dont Obama, le petit nazillon noir, est le porte flambeau avec le complot ourdi par ses maîtres contre la Syrie ? Le président américain est la plus grande arnaque que le monde ait connu. Souvenez-vous que ce mec est prix Nobel de la…….paix. Quelle hérésie ! Le casting était too much, et, nous n’avions que vu du feu. L’homme qui devait apaiser le monde en apportant la paix est entrain de semer la mort partout dans le monde.

Cette alliance diabolique entre les Occidentaux et les salafistes vient de produire aux yeux de tous, l’acte macabre commandité par leurs soins à Alep, où, nous rapporte Le Figaro:

 Les partisans de Bachar el-Assad exécutés mardi à Alep ne sont autres que les chefs d’un grand clan sunnite de la ville, lié au pouvoir et soupçonnés par les habitants d’activités mafieuses. Sur la vidéo mise en ligne par l’Armée syrienne libre (ASL) et qui a fait le tour du monde, on voit quatre hommes, en caleçon et le visage tuméfié, traînés contre un mur et tués de longues rafales de kalachnikov. Les suppliciés sont des notables du clan Berri, et parmi eux figure Zeinou Berri, considéré comme le chef du clan. 


Les Occidentaux et les salafistes sont donc dans le même bateaux pour tuer la Syrie. Face à ce complot macabre, ne nous voilons pas la face, la Syrie sera définitivement affaiblie et, quand on est désuni et faible, tout vous échappe. Bye bye le Plateau du Golan, annexé par Israël. Dans ce bal des faux-culs et des nazis, les dindons de la farce sont les Syriens donc, surtout ces égoïstes qui croient que, une fois qu’on pactise avec le diable, on peut accéder au pouvoir mais, ils seront surpris. On sait où ça mène. D’ailleurs, à ce sujet, dès minuit pétante, votre chroniqueur du vendredi, qui parle si bien du pays de Mahmoud Ahmadinejad, est très en forme. Il éclairera la lanterne de beaucoup, sur ce pacte incestueux entre occidentaux et orientaux, qui fait que, les derniers sont toujours perdants…

Quantcast

Une réponse “Les Occidentaux et les salafistes dans le bal des faux-culs et des nazis”

  1. Auda
    août 3, 2012 à 7:50

     » Peut-on encore ignorer les mensonges véhiculés par les héritiers d’Hitler dont Obama, le petit nazillon noir etc…  »
    Et un point Godwin, un !…
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

    Et moi qui croyais que le chancelier Hitler était ami intime du Grand Muphti de Jérusalem Hadj Amin al-Husseini… Aurais-je été induite en erreur ?…

    Ce genre de reductio ad Hitlerum en devient ridicule.