Aller à…
RSS Feed

L’Etat Islamique (IS) affirme qu’il n’a pas vocation à combattre Israël


L’Etat Islamique (IS) affirme qu’il n’a pas vocation à combattre Israël
Publié le 11 juillet 2014 par Strategika51
Par défaut

Les hordes de ce que l’on appelle l’Etat Islamique, nouvelle dénomination de l’Etat Islamique en Irak et au Levant, propageant la terreur au Moyen-Orient depuis des mois et en conflit ouvert avec l’ensemble des Etats de la région hostiles à la politique US, ont répondu aux nombreuses critiques au sujet de leur apathie totale vis à vis de ce qui ce passe en Palestine en affirmant simplement qu’Allah ne leur a pas ordonné de combattre Israël mais les hypocrites et les renégats (pour eux c’est Al-Assad de Syrie et ses alliés).

Fort de plus de 60 000 combattants dotés d’un équipement militaire assez conséquent, l’EI vient donc de confirmer une Fatwa (avis religieux) émanant de leurs gourous rendant illicite toute attaque contre Israël.

Leur chef autoproclamé Calife avec un turban noir semblable à celui des Abassides (sic) et arborant une Rolex, semble avoir d’autres chats à fouetter ou à crucifier.

Les autres organisations rebelles combattant en Syrie dont le front d’Ennosra, Al-Qaïda ou Jund Sham dont les combattants sont présents dans le plateau du Golan face à Israël semblent suivre le même édit.

L’Etat Islamique et les autres groupes terroristes sont donc des alliés objectifs de l’actuel gouvernement israélien dont il partagent la bellicosité, la criminalité et l’extrémisme sémantique.
Évaluez ceci :