Aller à…
RSS Feed

Livraison du pétrole algérien à la Syrie


Livraison du pétrole algérien à la Syrie

IRIB- Un pétrolier algérien transportant 145.000 tonnes de brut vient d’accoster au port syrien de Banias, où il existe la plus importante raffinerie syrienne. Le pétrolier restera, dans le port, 72 heures.

Dimanche, un autre pétrolier, avec à son bord, une cargaison de gazole, jettera l’ancre, dans le même port.
Il transporte 15.000 tonnes de gazole. Ces aides viennent d’arriver, en Syrie, alors que la Russie a envoyé, il y a cinq jours, sa cinquième cargaison d’aide alimentaire, pour la Syrie. Outre une guerre féroce, que lui livrent les terroristes, les Syriens devront faire face aux sanctions occidentales.

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
claudia
claudia
11 années il y a

Il faut féliciter ce geste charitable et de fraternité entre deux pays arabes, chose très rare en ce moment.

Francenaldo Amorim
Francenaldo Amorim
11 années il y a

C´ est vrai madame Claudia, l´ Algérie, sent déjà dans la peau, que les sionistes d´israel et de la France sont en train de préparer un coup d´ état en Algérie, en incitant des officiels de l ´armé algérienne à se rebeller, et en envoyant de mercenaires de la Libye, pour saboter et causer le chaos en Algérie. Il faut quie l ´Algérie fasse un traité ou alliance avec la Russie, de défense contre les invasions étrangères., comme c’est arrive en Libye.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x