Aller à…
RSS Feed

L’opposition syrienne est soutenue par Israël


Yitzhag Herzog, membre de la Knesset (parlement israélien) a révélé avoir des contacts avec l’opposition syrienne représentée par le Conseil National Syrien (CNS). Il a prévu une position israélienne plus claire à travers laquelle le Premier ministre Benyamin Netanyahu annoncera sa solidarité avec l’opposition syrienne. « Je suis en contact avec des activistes de l’opposition syrienne appartenant au Conseil national. Je pense qu’il est temps qu’Israël affiche une position morale envers l’opposition syrienne sans l’afficher publiquement, parce que cela nuit à cette opposition[…] L’opposition nous a informés de son intention de négocier avec Israël après la chute du régime d’Assad ».

 

 

Code lecteur : 
L’opposition syrienne est soutenue par Israël !

 

URL : www.partiantisioniste.com/articles/1032

Une réponse “L’opposition syrienne est soutenue par Israël”

  1. Francenaldo Amorim
    février 19, 2012 à 2:36

    Sans aucune doute, qu´il y a un plan sioniste euro-american, pour la domination du moyen Orient,et du Nord de l´Afrique, pour colequer des gouvernements titres de l ´occident. Ce qu´on voit, sont les sionistes américans et européns faisant des accords avec des groupes radicaux, arabes pour causer le chaos dans tous les pays arabes, les laissent vulnérables à l´invasion étrangére pour les soutenir au pouvoir..
    Regardez la démocratie quíls veulent coloquer aux pays arabes, ils savent d´avance que ce n´est pas possible, à cause des conditions tribales et leurs rivalités pour le pouvoir. Sans un gouvernement nationaliste et fort, la tendance et l ´avenir de ces pays c´est l ´anarchie pour le démembrement em plusieurs petites pays, comme ils ont fait dans la ex. Yougoslavie.
    Avec cet affaiblisement economique et militaire des pays autour Israel, Israel se donnera le pouvoir d’ attaquer la Syrie et l´Iran et l ´Irak, au côté de la la Nato afin de détruire en une fois leur pouvoir militaire.
    Heureusement il y a encore un angel appelé Russie et china, qui se s´ont aperçus du plan sioniste à exécuter au début de cet siècle, avant la chute du capitalisme pour saturation de marchés de consommation, avec la conséquence d´un emploiement en masse, et une révolution prolétaire en toute l ‘Europe et Amerique. Les sionnistes ont déja detecté la chute des régimes à contrôler economiquement, c´est pour cela, qu´ils ont décidé d’attaquer à n´importe quel prix. Même avec le danger d’ une troisième guerre mondiale.
    Le sionisme doit être éloigné du pouvoir et des gouvernements où ils dominnt, pour les gouvernemts nationalistes populaires.
    Le monde est en danger três grave………