Aller à…
RSS Feed

Manifestation mercredi 13 novembre à 14h devant l’ambassade de Turquie à Bruxelles


Groupe-Média Syrie

Manifestation mercredi 13 novembre à 14h devant l’ambassade de Turquie à Bruxelles contre le soutien d’Erdogan au terrorisme qui frappe aujourd’hui la Syrie, qui s’étend vers la Turquie, l’Irak et le Liban (attentats de Reyhanli, Bagdad, Beyrouth etc) et qui demain frappera peut-être l’Europe.

Adresse: Rue Montoyer n°4 à 1000 Bruxelles

Terrorisme international avec la bénédiction d’Erdogan, de Bandar, de la CIA et de l’OTAN.

Voici ce que nous disions il y a 20 mois.

Dans la région majoritairement arabophone d’Antioche en Turquie qui jouxte la Syrie, la population locale croise un nombre exceptionnellement élevé de Libyens. (Voir: Le terrorisme anti-syrien et ses connexions internationales, avril 2012)

Voici ce que nous disions il y a 14 mois.
La population cosmopolite du Hatay qui n’avait jamais vu une seule barbe salafiste dans la région voit tous les jours débarquer des hommes d’apparence peu pacifiste et parfois armés. (Voir: Syrie: Le cadeau de la CIA à Al Qaïda et vice-versa, septembre 2012)

Voici ce que nous disions il y a 8 mois.

Chaque jour, des djihadistes débarquent par dizaines à Antioche, la porte de la Syrie. (Voir: Les omissions de la Commission d’enquête internationale de l’ONU sur la Syrie, mars 2013)

A l’époque, on nous traitait de chabbihas et d’affabulateurs pour avoir dénoncé la bienveillance des autorités turques à l’égard des djihadistes qui assassinent le peuple syrien.

Que vont dire à présent nos détracteurs à la vue de ce reportage diffusé il y a deux jours sur la CNN?

Réalisé par Nick Paton Walsh et intitulé « The Secret Jihadi smuggling route through Turkey », ce reportage montre des candidats au djihad débarquer en nombre et en toute quiétude par l’aéroport international de Hatay en Turquie.

http://edition.cnn.com/2013/11/04/world/europe/isis-gaining-strength-on-syria-turkey-border/

Ce que le journaliste américain décrit comme une « route secrète » est en fait un secret de Polichinelle pour la population d’Antioche et pour les services secrets du monde entier.

Nous savons par ailleurs que depuis plus d’un an, des centaines de volontaires belges ont transité par les aéroports d’Adana et de Hatay pour mener le djihad en Syrie et instaurer un régime barbare où il sera même interdit aux femmes de s’asseoir sur une chaise au seul motif que le mot « chaise » est masculin en arabe ! (cf. les règles de l’Etat islamique de l’Irak et du Levant (EIIL) appliquées dans la ville « libérée » de Raqqa)

En fermant les yeux devant cet arrivage massif de djihadistes takfiri, Erdogan met en danger à la fois le peuple syrien, les citoyens turcs, les musulmans et non-musulmans du Moyen-Orient, les jeunes Belges manipulés par des recruteurs sans scrupules ainsi que toute l’Europe !

Pour protester contre ce soutien flagrant du régime d’Ankara au terrorisme international et à la destruction programmée de la Syrie, le Comité contre l’ingérence en Syrie (CIS) appelle à manifester mercredi 13 novembre à 14h devant l’ambassade de Turquie à Bruxelles.

Adresse: Rue Montoyer n°4 à 1000 Bruxelles

Bahar Kimyongür
Tél: 00 32 485 / 37 35 32


Amicalement.
Groupe-Média Syrie

Email: [email protected]
Blog: http://MWSyria.com
Facebook: http://www.facebook.com/MWSyria
Twitter: @MWSyria