Aller à…
RSS Feed

« Moscou a autorisé Al Assad à riposter à tout nouveau raid de l’entité sioniste  » !!


C’est l’ex ministre français de la Défense, Michelle Alliot Marie qui le confirme :  » la Russie a donné son feu vert au président Al Assad pour qu’il riposte à tout nouveau raid de l’aviation israélienne ».

 » C’est au cours de l’un de ses derniers entretiens, celui accordé à Al Manar que Bachar Al Assad l’a annoncé » et Alliot-Marie de poursuivre :  » les navires de guerre russes qui ont accosté récemment au port de Tartous transportaient de grosses quantités d’armement et cette cargaison a été livrée à la Syrie avec le feu vert de Poutine et de la Douma » a affirmé l’ex ministre sans avancer la moindre preuve à ces dires .

2 Réponses “« Moscou a autorisé Al Assad à riposter à tout nouveau raid de l’entité sioniste  » !!”

  1. gilles
    juillet 26, 2013 à 1:27

    Donc, Assad qui avait déjà, en mai, donné le feu vert à ses troupes pour riposter en cas d’une nouvelle attaque de l’aviation Israélienne, « Ordre qu’ils n’ont vraisemblablement pas suivi, puisqu’il y a eu attaque » a lui-même reçu le feu vert de Poutine pour riposter en cas d’attaque « aérienne » d’Israël, feu vert d’un Poutine qui se dis lui-même partenaire avec les Étasuniens… En tous cas, ils sont déjà au minimum partenaire avec les états-Unis, le Canada, une partie de l’Europe et le Japon en se qui a trait à la plus avancé des technologies, j’ai nommé, la fameuse « Station spatial international… » La seule chose qu’il y a de vrais dans toute cette histoire, c’est que tout le monde ment, ce qui est tout à fait normal venant de la part des psychopathes qui mène le bal. Les industrielles de l’armement doivent se frotter les mains, ça va être payant! Que de massacre en devenir… Espèce évolué… Ou çà ?

  2. Francenaldo Amorim
    juillet 26, 2013 à 10:22

    Les ennemies de la Syrie, les plus proches , cùmplices des sionnistes américans/Israel, doivent savoir qui quelque invasion sur le territoire de la Syrie, sera devastateur pour leurs alliés autour des frontièrs Syriennes,m à savoir la Turckie, Israel, Jordanie, qui receveront tout le paquet de missilles balistiques de toute genre Napalm, biologiques, chimiques, ET QUI SAIT ATOMIQUEs, parceque c´est l´heure de la Syrie et l ´Iran acheter dans le marchet international ces ogives nucléaires de petit potence, mais le suffisant pour détruire les pays ennemies autour,, et MÊME DANS LE GOLF. L´ Occidident pro-sionniste, doit savoir qu´en cas d´une bêtise, à l ´exemple de la Corée du Nord, en cas d´ ataque, seront ses alliés qui receront le dernière ataque letale, à savoir le Japon, Corée du Sul, Philipinnes, etc qu´iront tous pour l´enfer.
    La syrie doit engagez déjà la plus grande armé du Moyen Orient, à l ´example de la Corée du Nord. Plus de 5 millions de soldads…., je veut voire s´ils auront le courage de ataquer avec des armes nucléaires, une armé populaire, parce que dans le metode convencionelle, la Syrie aura toutes les avantages, du terrain et du nombre de soldads.
    Gloire pour l´ Armé National Syrienne, et son gouvernement d´unité Layke (président pour tous les syriens n ímporte sa réligion et étnique. bien diferant de la dictature qui les bandes des terroristes de l´Al Kaeda, Al Nosra, et d´´ aures sectes fanatiquesm, veit imposer en Syrie. Le pire avec l ´appouie de l ´Occident. Coclusion, les ètas-Unis et Israel, il ne veut pas aiderm une démocracie, ils veut détruire un pays fort militairement, et qui peut ménacer son allíé sionniste au Moyen Orient, Israel., comme .ils l´ont fait avec l ´Iraquer, la Lybie, et cherche tout le tyemp avec l ´Egipte….cassant ces quatre pays, le monde arabe será à genoux milittairement, et les sionnistes pourront , au coté des traites et ambitieux pour pouvoir dominer toute les richesses localles.