Aller à…
RSS Feed

Nombre de pays européens commencent à sonner l’alarme à cause de l’afflux des Européens en Syrie pour combattre aux côtés des terroristes


Dimanche 7 avril 2013

 

Prague / Le journal tchèque « Právo » a mis en garde contre le danger de l’afflux des Européens en Syrie pour combattre aux côtés des groupes terroristes armés, soulignant que plusieurs pays européens avaient commencé à sonner l’alarme.

Le journal a indiqué que le Centre de Recherches Radicales à Londres avait dévoilé que des centaines d’extrémistes affiliés à al-Qaïda de 14 pays européens, dont l’Allemagne, la Grande Britannique, la France et les pays nordiques, s’étaient rendus en Syrie pour combattre aux côtés « des groupes armés ».

Le journal a ajouté que l’Occident ,qui soutient les hommes armés en Syrie pour réaliser ses propres intérêts, craint que les choses deviennent incontrôlables.

Le journal a révélé que le gouvernement hollandais avait augmenté le niveau d’alerte de peur que les extrémistes hollandais d’al-Qaïda regagnent les Pays-Bas, depuis la Syrie, pour y perpétrer des actes de violence.

D. Hmaiché / A. Chatta

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x