Aller à…
RSS Feed

Nous aurions élu un président victime d’un alzheimeur précoce


Dr Jean BRIERE
écologiste indépendant

c’est incroyable ce que les techniques de manipulation des masses d’une banalité et toujours les mêmes marchent .Bis répétita placent !!!

Il est clair que sous Sarkozy le ministre réel de la politique extérieure était BHL, là c’est mieux que BHL puisque Monsieur Fabius est un ministre qui se pose probablement chaque matin comme DSK la même question :  » comment servir Israel » , va prendre ses ordres directement à Tel Aviv.

Même scénario probable qu’en Libye : destruction de l’aviation syrienne, mise au service des djihadistes de l’aviation française et américaine objectif final la mort de l’horrible tyran livré à ses ennemis.

Rappel comme le fait remarquer ce sagoin de Villepin que la punition relève d’un tribunal et non pas d’un état, de plus la peine est individuelle.

Conclusion : pour punir le coupable on va détruire le pays qui l’est déjà passablement . La fragmentation de l’état syrien est déjà une réalité sauf les Kurdes au nord qui je pense ne se laisseront pas bouffer par les djihadistes .
Tôt ou tard le problème kurde va augmenter le bordel . malheur aux alaouites, chrétiens, kurdes , qu’on le veuille ou non l’état laïc syrien protégeait les minorités …

l’objectif des alliés islamistes turcs, Arabie saoudite et donc celui d’Obama et de Hollande est la mort du »tyran » pour mettre en place les démocrates djihadistes … il serait utile de rappeler comment vers les années 1925, les troupes coloniales françaises ont traité les Syriens , quant aux Anglais, ils n’eurent guère d’état d’âme à utiliser le gaz moutarde contre les tribus arabes

je suis éceuré de voir comment tout ce monde médiatique joue avec les vie syriennes , marre des cadavres de petites petites victimes innocentes dont on a déja été servi en Libye aujourdhui pas un mot ni une photo. La démocratie occidentale a heureusement puni le tyran pour le plus grand bien des populations libyennes . Enfin la France pendant la guerre d’Algérie n’a pas hésité à badigeonner les caches FLN de produits toxiques

Quant aux utilisateurs de l’arme atomique , il ne semble pas que les enfants aient été épargnés. L.’armée française va avoir du travail Nathalie Nougareyde du monde demande déjà de punir Poutine, on va punir la Chine qui peuple le Thibet de Hans.

Enfin j’ai déjà subi le colonialiste Guy Mollet qui a rappelé le contingent pour faire la guerre , aujourd’hui ce n’est pas un problème local mais la paix du monde qui est menacée , où est l’intéret de la France dans cette affaire? .

Quant aux « écologistes  » le dernier degré de la crapulerie politique est dépassée. Antoine Waechter a les partenaires que l’on mérite . Enfin Obama est-il con jamais un chef d’état ne se lie les mains en fixant une ligne rouge ; il fallait juste donner une arme aux djihadistes qui leur est bien utile