Aller à…
RSS Feed

NOUVELLE DONNE :Washington va peut-être attaquer l’opposition Syrienne dans un entrepôts d’armes chimique


 

Nouvelle Donne : Utiliser l’Opposition Syrienne pour déclancher l’attaque chimique et l’intervention Américaine  .Washington va peut-être attaquer l’opposition Syrienne  .

 

Selon Web Depka , site Israélien : Washington va peut-être attaquer l’opposition Syrienne dans un entrepôts d’armes chimiques de la plus grande Ambassade de Syrie à Alep  .

 

Evolution dans la statégie Américaine  :

 

– Bachar Al-Assad n’utilisera pas les armes chimiques ; solution inappropriée à l’état du conflit actuel  .

– Les bruits et mouvements d’armes chimiques par les terroristes avec la complicité de la Turquie et pays limitrophes canalisés ; aux vues de la condamnation par le Droit International .(En théorie) .

– Troisième solution : Faire utiliser les armes chimiques par l’opposition Syrienne .

Facile; nous sommes sur le point  .

Jeudi matin l’opposition Syrienne était sur le point de prendre le contrôle de la plus grande Ambassade de Syrie à Alep et de son important arsenal d’armes et d’usine chimique avec son entrepôts de stockage d’armes chimiques ; avec l’appuis , le soutien logistique , matériel et financier des puissances occidentales .

A l’heure où je vous parle , peut-étre certains ont-ils déjà en main des « Scud » équipés de tètes chimiques .

 

*Il ne reste plus qu’à introduire une situation de Non-Sens ; comme une injonction à double sens ou infiltrer un terroriste , créer une situation de surtension , psychose , … , Washington est maître en la matière  …

*Départ d’une attaque chimique sur les forces gouvernementales par l’opposition Syrienne .

*Départ de l’intervention militaire aérienne de Washington  .

 

 

§

Selon le site Arabe.RT.com :

« Un site Israélien : Washington peut attaquer l’opposition Syrienne dans un site de stokage d’armes chimiques ,  l ‘Ambassadeur dans les mains d’Al-Qaida  » .

 

Le site Web » Depka »  a la connaissance tout comme les Renseignements Israéliens et Américains que le  Régime  du Président Syrien Bachar Al-Assad était obligé d’utiliser des missiles « Scud » contre l’opposition armée afin d’empêcher la prise de contrôle par le groupe  » La Victoire  » allié avec l’organisation Al-Qaida , du plus important approvisionnement d’armes chimiques dans la ville de l’Abassadeur Brive d’Alep .

 

Le site a déclaré que  » La Victoire  » était listée au registre des organisations terroristes , avec environ 10 000 combattants les mieux formés dans l’armée Syrienne .

 

Il a localisé les extrémistes combattants  sur des lignes de front pour le contrôle du magasin d’armes chimiques de la plus grande Ambassade de Syrie . Il a dit que les opposants étaient jeudi matin , à seulement un kilomètre de l’enceinte de la base de l’arsenal  . « Depka Weil prédit  » : que les militants auront saisi les armes avant la fin de la semaine , avec en plus des missiles « Scud »  équipés d’ogives chimiques  .

 

Le site n’a pas exclu la donne pour Washington ; si il y a prise de contrôle par l’opposition syrienne des armes chimiques contre les forces gouvernementales de lancer une attaque aérienne  ; plutôt que les extrémistes , l’opposition Syrienne pourrait décider d’une attaque de missiles équipés d’ogives chimiques contre les dirigeants de Damas .

Le site a mis en garde contre la gravité du conflit , si celui-ci était transformé- propulsé en guerre chimique Syrienne  .

 

 

Source: RT : http://arabic.rt.com/news_all_news/news/602405/ .

Traduction :.M.L.M.

Source : site  » Depka.IL  » . 13/12/2012 ,

-M.L.M-