Aller à…
RSS Feed

Révélations d’un ancien responsable de l’OTAN


Actualité

P.A.S.

Vendredi 24 août 2018

Comme à l’accoutumée, bien après que le mal soit fait, que des victimes civiles innocentes paient de leurs vies, que les infrastructures des pays soient détruites à cause de la cupidité, l’égocentrisme démesuré et l’infamie des Arrogants, par acquit de conscience ou autre chose, des responsables dénoncent des vérités sur les crimes commis.

Ainsi, nous apprenons que Petr Pavel, l’ancien président du Comité militaire de l’OTAN a révélé qu’Israël avait soutenu les groupes terroristes en Syrie, notamment le Front al-Nosra (rebaptisé Tahrir al-Cham) et ce par de divers et nombreux moyens.

Ce mardi 21 août, cet ancien chef d’état-major de l’armée tchèque, âgé de 57 ans, qui a quitté ses fonctions au sein du Comité militaire de l’Alliance atlantique, il y a 6 mois a souligné que Tel-Aviv apportait un soutien manifeste et sans aucune équivoque à divers groupes terroristes en Syrie, dont le Front al-Nosra, branche syrienne d’Al-Qaïda.

S’attardant sur les raisons de cette politique de Tel-Aviv, il a déclaré que le groupe terroriste al-Nosra ne représentait aucun danger pour l’entité sioniste d’Israël et qu’étant un «?régime pragmatique?», Tel-Aviv n’agissait, uniquement que dans le sens de l’avancement de ses propres intérêts.

Petr Pavel a fait remarquer que les relations qu’entretient l’entité sioniste d’Israël avec le Front al-Nosra, qui pourtant se trouve sur la liste des groupes terroristes de l’ONU, n’influent, aucunement sur les relations de l’OTAN avec Tel-Aviv, qui est un allié proche de l’Alliance atlantique !

Interrogé par un journaliste, le général tchèque n’a pas nié le soutien apporté par le président turc, Recep Tayyip Erdogan au groupe terroriste Daech. Il a, notamment affirmé que pour Erdogan, Daech est moins dangereux que les miliciens kurdes de Syrie.

Ces propos émanant d’un haut responsable de l’OTAN, quant aux liens existant entre l’entité sioniste d’Israël et le Front al-Nosra ainsi que d’autres groupes terroristes constituent le premier aveu explicite.

Rappelons que lors d’une opération militaire de l’armée syrienne contre les terroristes dans le gouvernorat de Quneitra, au sud de la Syrie, l’armée israélienne avait procédé à un soutien logistique et en armements aux terroristes et soigné leurs blessés dans ses hôpitaux.

Les agissements criminels, sournois et fourbes des responsables sionistes n’étonnent personne et ne font que confirmer leur nature vile et arrogante, par excellence.

L’assourdissant silence et le laxisme flagrant des instances internationale, à leur tête l’ONU quand il s’agit de demander des comptes à l’entité sioniste d’Israël les rendent complices voire coupables des crimes commis par le régime d’Apartheid.

A quand le temps de bénéficier, à l’échelle internationale d’organismes œuvrant pour la justice, le bien-être et la paix pour tous les peuples sans aucune distinction de quelle nature qu’elles soient ???

Le sommaire du P.A.S.
Les dernières mises à jour

Source : Parti Anti Sioniste
http://www.partiantisioniste.com/…

About Ginette Hess Skandrani

écologiste, membre co-fondatrice des verts, anti-colonialiste et solidaire des peuples opprimés du monde arabe, dont les Palestiniens et d'Afrique.