Aller à…
RSS Feed

SCANDALE. médias: descente de Police pendant le direct de l’émission de Meta TV


SCANDALE. médias: descente de Police pendant le direct de l’émission de Meta TV

Publié le avr 1, 2014 @ 15:07
Allain Jules

revisionnisme_pour_site_2

La France est-elle encore une démocratie ? Vous allez me répondre « oui » mais, désormais, j’en doute. Connaissez-vous Meta TV, une télévision citoyenne sur le Net se présentant comme « le média public de la résistance » ? Elle a visiblement eu le tort de chercher à aborder, hier, le thème dit sensible -simplement en France-, du révisionnisme et non du négationnisme, pour que les autorités s’en mêlent.

Visiblement donc, seule l’information formatée et officielle doit exister. Les autres n’ont pas le droit de s’exprimer, d’avoir une opinion autre que la leur. La propagande des grands médias commencent à sérieusement déplaire au grand nombre, d’où, cette volonté de bannir toute critique. Plus que jamais, la liberté d expression est un mythe en France si on s’appuie sur ce qui s’est passé hier sur le plateau de Meta TV. C’est frais, c’est le présent.

résistance

Alors que l’émission se déroulait tranquillement, quand le visage hideux de la censure est entré de plain-pied en France. Censure arbitraire, censure à-priori. Après nombre de menaces à peine voilée, la police est cette fois-ci entrée en action. Des téléspectateurs floués pour le bon vouloir de certains. TEPA (Patrick) le présentateur, est tout groggy, son équipe aussi. « Allez c’est bon on arrête ! »…aurait crié le policier qui entrait dans les locaux de la chaîne en donnant un coup sur la porte. Fin de diffusion…

Ainsi, entraient dans la salle, des personnes se présentant comme des policiers. Vous avez dit République bananière ?