Aller à…
RSS Feed

Syrie : Bachar el-Assad fait une rare apparition dans le centre de Damas


 

mercredi 1er mai 2013,

Le chef de l’État syrien Bachar Al Assad a fait mercredi une apparition publique dans le centre de Damas, en visitant une centrale électrique à l’occasion de la fête du Travail, selon la page Facebook de la présidence. « Le président a visité mercredi la centrale électrique des Omeyyades dans le parc Techrine dans le centre de Damas. Il a profité de cette opportunité pour féliciter les ouvriers qui y travaillent et tous les travailleurs de Syrie à l’occasion de la fête du Travail », précise la page.

Sur une photo postée sur la page Facebook, on voit Bachar Al Assad s’adresser à des ouvriers dont certains portent des casques de chantier jaunes. La dernière apparition publique de Bachar el-Assad, engagé dans une guerre sanglante contre son pays menée par des mercenaires, remonte au 20 mars lorsqu’il s’était rendu dans un centre de formation dédié aux Beaux-Arts dans le centre de Damas.

La production électrique a baissé de près de moitié depuis le début du conflit en Syrie en mars 2011, en raison du manque de carburant pour alimenter les centrales électriques, dû à l’insécurité qui rend aléatoire le transport de gaz et de fioul, selon la presse officielle.

(01-05-2013 – Avec les agences de presse)

Une réponse “Syrie : Bachar el-Assad fait une rare apparition dans le centre de Damas”

  1. Francenaldo Amorim
    mai 1, 2013 à 4:06

    Gloire à l ´Armée Nationale Syrienne, son President Bachar Al Assad et tout son gouvernement qui restent fermes face à l’agression Otano-sioniste . Longue vie à tous ces héros du peuple Syrien pour maintenir l ´unité de la Patrie Syrienne. Le complot sioniste de diviser la Syrie,en voulant créer une guerre sectaire religieuse et ethnique, ne va pas l’emporter. La Russie va envoyer des troupes pour expulser tous les mercenaires et commandos spéciaux qui ont envahi la Syrie, sous commandement de l ´OTAN.