Aller à…
RSS Feed

Syrie : Barack Obama et la CIA arment les renégats syriens.


Publié le28 juin 2012

par Allain Jules

 

Bashar Al-Assad et Barack ObamaBashar Al-Assad et Barack Obama

Mentir, menacer, prêcher le faux pour avoir le vrai, critiquer et jouer les saints, tels sont les caractéristiques essentielles de l’Occident. Ces méthodes occidentales, pour assouvir des envies de sang, du sang innocent, pour faire croire que la puissance ne doit passer que par là.  Barack Obama est le leader incontesté de cette dynamique scélérate. Il ne dit rien et laisser aboyer Hillary Clinton et, son soft power ne fait que s’affirmer car, c’est la pire des crapules que le monde ait produit ces dernières années. 

Obama arme les félons syriens, et dit vouloir la paix. L’Occident s’en engagé à commettre un coup d’Etat en Syrie, sans porter des gants. De passage à Paris, un rebelle syrien nommé Nasser confirme:  «Nous avons surtout récupéré des roquettes RPG 9 puisées sur les stocks de l’armée saoudienne». Ajoutant, «Elles ont été acheminées par avion, jusqu’à l’aéroport d’Adana, où la sécurité turque a surveillé les déchargements avant de savoir à qui ces roquettes allaient être destinées.»

D’ailleurs, comme le rapporte Le Figaro dans son édition d’hier :

Les roquettes ont été convoyées à Douma et Harasta, dans la banlieue de Damas, Zabadani sur la route du Liban, Deraa au sud, et dans la région d’Idleb, frontalière de la Turquie. Nasser n’en parle pas, mais, en coulisses, les agents de la CIA veillent à ce que ces nouvelles armes qui parviennent en plus grand nombre aux activistes ne tombent entre les mains de djihadistes, infiltrés en Syrie.

Une belle escroquerie pour faire croire que ces gens, alliés de circonstance d’Al Qaïda quand ils ont un ennemi commun, surtout les leaders arabes laïques. Ils disent qu’ils font attention aux djihadistes d’Al Qaïda ? Balivernes. De vrais clowns qui n’auront que leurs yeux pour pleurer quand, leurs protégés d’aujourd’hui se retourneront contre eux. C’est aussi la preuve que, comme l’indiquait le journaliste Hala Jaber du Sunday Times, dès juin 2011 :  « Oui, il y a des terroristes islamistes en Syrie ».

Mais bien sûr, les bien-pensants germanopratins et les néo-cons du Quai d’Orsay croient détenir la vérité alors qu’ils sont et resteront les idiots utiles d’Al Qaïda. Ils ne retiennent pas les leçons du passé…En Syrie, le plan est donc de créer un climat de terreur, notamment à Damas la capitale, pour que le chaos s’installe et que des défections au sein de l’armée, par peur, se poursuivent. Bien sûr, des lâches le feront, convaincus que la victoire est à la portée des voyous…

Une réponse “Syrie : Barack Obama et la CIA arment les renégats syriens.”

  1. Francenaldo Amorim
    juin 28, 2012 à 6:19

    La Syrie a le droit de défense. Tout le monde le sait, et ils frappent pour obliger la Syrie à partir pour le « Tout ou Rien » et aller bombarder les sanctuaires des terroristes postée aux bords de la frontière du coté Turque et jordanien.
    Ils attendent ça, pour le feu vert de l ´OTAN, pour la Turquie d’attaquer la Syrie.
    Alors l ´Iran doit donner un ultimatum à la Turquie et à l ´OTAN, au cas ou la Turquie attaque, L´Iran entrera dans la Guerre avec toutes les forces contre Ankara, et la Turquie souffrira dans la chaire, le mal qu´elle fait à ses voisins.
    Si l ´Otan/Israel viennent à son secours avec l ´aviation, La Russie ne répondra plus pour la paix, et ira rayer du map toute l ´Europe du map et Moyen Orient et peninsule Arabique restera seulement les cendres.