Aller à…
RSS Feed

Syrie – exécutions sommaires par les mercenaires de l’Empire


Jeudi 2 août 2012 2h26

de Do
Salut à toutes et à tous,
Je vous présente deux vidéos qui prouvent que les mercenaires islamistes de l’impérialisme américano-sioniste procèdent à des exécutions sommaires en Syrie.
Ce qui est sûr, c’est que les islamistes au service de l’impérialisme ne manquent pas de munitions !

Ça me rappelle Che Guevara qui expliquait comment savoir, dans une fusillade, où se situait la guérilla et où se situait l’armée au service de l’impérialisme. Les petits soldats de l’impérialisme ne manquent jamais de munitions et tirent sans arrêt sans faire d’économie. Tandis que les guérilleros révolutionnaires manquent de munitions et ne tirent que rarement et à bon escient.

L’une des deux vidéos a des images de meilleure qualité, est plus complète, mais est commentée par Memona Hintermann, dont on se demande d’ailleurs, sans être sûr de la réponse, si elle ne cherche pas à justifier ces exécutions sommaires en disant sans preuve aucune que ceux qui vont être abattus sont des assassins qui ont tué des civils. Pourtant, parfois, dans cette vidéo, et pour une fois, on se demande si Memona Hintermann ne commence pas à avoir quelques doutes sur son métier de propagandiste au service de l’impérialisme.

Vidéos visibles ici :
Bien à vous,
Post-scriptum : 
Syrie, Iran, Chine, Russie – Manoeuvres militaires conjointes dans les eaux syriennes :
Un porte-parole iranien explique en Chine que ce qui s’est passé en Syrie relève d’un plan américain :
Plein d’autres articles sur http://mai68.org/spip pour en savoir plus sur la ligne de front en Syrie.
Et regardez aussi les commentaires des articles.