Aller à…
RSS Feed

Syrie : Un bain de sang prochain contre les Alaouites


http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=84501&a…

 08-11-2012 –
L’équipe du site
Dans l'explosion à Mazzé86 (Arous al-Jabal)
Un bain de sang se prépare contre la communauté alaouite en Syrie. Cela devient de plus en plus flagrant que les miliciens s’attellent à le faire depuis  que les quartiers où las Alaouites  sont majoritaires sont particulièrement visés. Mais loin de croire que seuls les « djihadistes » en ont fait le choix de leur propre gré, il semble que la décision ait été prise au sein du Conseil national syrien (CNS)
SFarouk Tayfourelon le site de l’opposition Syria Truth, le feu vert de l’elimination a été donné par le vice-président du CNS et responsable de la confrérie des Frères Musulmans, Farouk Tayfour qui réside actuellement en Turquie. Il a sommé les deux milices « Ansar el-Islam » et « Ahrar Hourane » de frapper les quartiers habités par les minorités syriennes.
«  Les jours et les semaines suivants connaitront de bains de sang sans précédent, via des voitures piégées en gros, et des attaques aux obus contre les quartiers résidentiels et les liquidations »,  indique une source proche des Frères musulmans pour le  site.
Une de factions du CNS, la partie des nationalistes libéraux (PNL) a d’ores et déjà publié un communiqué déclarant la guerre aux «colonies nassirites » en allusion aux quartiers des Alaouites, signalant que la voiture piégée qui a explosé dans le quartier Mazzé 86 a été déposée par « les bataillons sunnites ». Le texte signale que c’est le premier attentat du genre, et il sera suivi d’autres attentats pour soi-disant « libérer la Syrie de l’occupation iranienne chiite, et de sa bande nassirite fasciste au pouvoir ».
à Mazzé 86 (Arous- al-Jabal)Le texte se réjouit que des milliers de nassirites aient quitté « la colonie de Mazzé », vers leurs villages sur la côte syrienne (les Alaouites étant originaires des régions côtières de Tartous et Lattaquié), surtout après avoir lu les tracts qui ont été distribués dans leurs quartiers.
À noter que le communiqué se termine par le slogan suivant : Vive la Syrie, sunnite, libre et indépendante.
Au quartier des fleursDurant les attaques de ces derniers jours, il s’est avéré à la lumière de l’emplacement des charges et des cibles des attaques aux obus dans les quartiers que le but en est d’éliminer le plus de gens possibles : sur les places publiques, à proximité des écoles parfois. Des maisons sont parfois visées, ou des voitures de taxi. Plusieurs voitures piégées y ont été dépêchées, mais certaines ont pu être repérées avant le carnage.
Fardid al-GhaderiSelon le Syria Truth, c’est l’opposant syrien Farid Al-Ghadiri qui a été le premier à proposer un projet complet stipulant « la libération de la capitale des Omeyyades des Alaouites ». Selon ce syrien naturalisé américain et qui s’est rendu en Palestine occupée en 2007 et a rencontré des dirigeants israéliens « c’est le seul moyen de renverser le régime et d’instaurer une paix avec Israël ».
En septembre 2011, alors que l’insurrection en était encore et ses débuts, il a déclaré que le drapeau israélien va bientôt flotter dans la capitale Damas.

4 Réponses “Syrie : Un bain de sang prochain contre les Alaouites”

  1. Francenaldo Amorim
    novembre 22, 2012 à 4:12

    Les terrorristes, ont vu qui le peuple syrien est en train de se unir pour défendre ses villes et villages, formant des milicies populaires de défense, ce qui empeche l ´entré des mercennaires et traites, alors, ils appelent pour la division ethnique et religieuse, pour créer la haine entre la population syrienne et ainsi affaiblir l únité du gouvernement et la base de l´armé National..
    Il faut prendre ces terrorristes e plus vite possible, avant qu íls détruit l únité du peuple. La Russie doit entrer avec des troopes pour garder les frontières, et empecher l ´entré de munitions et mercennaires.
    L ´entré de la Russie se justifie déjá due a la présence de millieres de mercennaires étrangers, la plupart sont des soldads de l`arabie saudite, Katar et d´ autres deguisés en civil et aven en faulse identité, pour qui ne soit pas apercue la presence de soldads étangers. Les sept terrorristes morts de l ´arabie saudite, sont de experts en armes de l ´armé saoudite, mais son vrai non de registre de soldad est camouflé par un autre non de registre saoudite d´un autre civil.. Ils coloque pas une identité syrienne, parce ça serait facile identifier la falsification, Il faut identifier ces idendités en arabie saoudite, Katar et d´autres pays, si se trate d´un vrai nom de ce citoyan, ou de un soldat avec un faux nom.

  2. Francenaldo Amorim
    novembre 22, 2012 à 4:20

    C´ est une honte, l ´Egypte, Qatar, Arabie Saoudite, complotent avec les Etats Unis, France, etc, qui donnent toute l áppuie à Israel, pour massacrer le peuple Palestinien de Gaza et Cisjordanie occupét.
    Il faut que les arabes fassent pression sur l ´Europe, qui est maintenant en faillite economique. C´ est le moment pour éxiger une prise de position favorable aux arabes, sinon qui l ´europe va pour l ´enfer. Les arabes doivent se joindre aux pays des Bricks et la Chine.

  3. claudia
    novembre 22, 2012 à 9:07

    @Francenaldo Amorim

    Les Européens n’ont aucun avantage à s’unir avec les pays arabes.. Ce n’est pas payant à long terme. Ils préfèrent détruire les nations pour pouvoir voler leurs hydrocarbures. Ils ne veulent pas payer, ces salopards. Et les grosses corporatiolns s’enrichissent alors que les citoyens s’appauvrissent.

    Le monde est en décadence. Il faut du changement sinon….

  4. Francenaldo Amorim
    novembre 23, 2012 à 1:39

    C´est vrai,.. voyant la désunion des arabes, c´ est plus facile,,pour les européens de fabriquer des revolutions, stylo printemps, et les neo-coloniser. Il y aura toujours des milliers de vagabonds ambitieux et prompts pour trahir son propre pays et se vendre aux interets étrangers..