Aller à…
RSS Feed

Turquie : la province du Hatay, aux mains du Mossad et de la CIA!


Turquie : la province du Hatay, aux mains du Mossad et de la CIA!
 
 
 
IRIB- La Province du Hatay , limitrophe de la Syrie, est sous contrôle des agents de la CIA et du Mossad, selon le député de cette province, au parlement.

« Les agents de la CIA et du Mossad pullulent, à Antioche, et dans d’autres villes de notre province. Or, pour que les soldats d’une force étrangère entrent en Turquie, il faut demander la permission des députés du parlement! », s’est insurgé Rafic Ir Ilmaz, issu du Parti républicain. L’AKP et son chef Erdogan sont, presque, unanimement, dénoncés par les partis politqiues et l’opinion publique, qui les voient comme des agents de l’OTAN.  En Syrie, l’opposition intérieure a dénoncé la Turquie, pour avoir abrité une base militaire, d’où partent, quotidiennement, des centaines de rebelles wahhabo-salafistes, à destinantion de la Syrie. Le Qatar finance la guerre totale contre la Syrie, tandis que l’Arabie en fournit les hommes, et la Turquie, le territoire!

Une réponse “Turquie : la province du Hatay, aux mains du Mossad et de la CIA!”

  1. Francenaldo Amorim
    août 1, 2012 à 7:15

    Mon Dieu! Il faut que des pays sérieux et justes, interviennent pour arrêter ces assassins turcs, Qataris et de l ´arabie saoudite qui tuent des gens innocents de la syrie au nom des sionistes euro-américain/ Israel.
    Israel mérite de recevoir le malheur qu´ils sèment dans les autres pays autour.
    La Turquie va payer cher, pour permettre tout ça venu de son territoire.
    L ´Iran doit aider la Syrie, immédiatement, et si les troupes de la Turquie interviennent, ils doivent entrer avec tout aidant le´opposition turque a terminer avec ce gouvernement vendu aux sionistes.