Aller à…
RSS Feed

Un hommage pour la Syrie et tous les Syriens


Pour la Syrie
simone lafleuriel-zakri

oct 4 2014
Et en hommage à tous ces Syriens de haut niveau comme l à tous ces électriciens ou simples ouvriers qui ont à coeur de continuer leur travail malgré leur tristesse, leur angoisse et le danger : Et en plus la qualité du personnel médical syrien est reconnu dans le monde !
 » ;… première opération de greffe de moelle osseuse en Syrie est couronnée de succès
Damas-4-10-Sana
L’hôpital universitaire de Pédiatrie à Damas a réussi de faire la première opération de la greffe de moelle osseuse pour un enfant de quatre ans.
Le ministre de l’Enseignement supérieur Mohamad Amer Mardini, qui a fait aujourd’hui une tournée dans plusieurs hôpitaux universitaires, a déclaré que l’opération est très compliquée et qu’elle a été couronnée de succès grâce aux efforts des cadres médicaux opérant à l’hôpital.
Il a ajouté que les hôpitaux universitaires sont toujours dans un état d’alerte pour recevoir les malades et fournir les services avec capacité et haute performance.
Pour sa part, le directeur de l’hôpital Dr Mazen Haddad, a indiqué que l’opération est la première de genre au niveau de la Syrie et qu’elle a été faite gratuitement en dépit de son coût élevé qui est de 7 millions de livres syriennes en dehors de la Syrie… »