Aller à…
RSS Feed

Un nouveau coup de de colère de Simone


Un nouveau coup de de colère

simone lafleuriel-zakri

23/04/2014

A propos des pseudo jeunes comme vieux  » jihadistes « partis en Syrie, la déclaration de Hollande sur ce que fera la France pour obliger ces mini- cerveaux embrigadés de ne plus se rendre en Syrie, est d’une goujaterie insupportable et que nous devons dénoncer en écrivant une fois encore à la Présidence et aux médias, journaux radios et télés..;

CAR –
Comme nous le savons et le proclamons sur ce site et sur les sites de ré-information depuis de mois – ce sont bien ces lâches et valets politico-socialisto-sarkozystes qui ont poussé au crime, intéressés seulement par la destruction de la Syrie et par n’importe quel moyen !

Comme il est souvent rappelé sur le site de gens honnêtes, cette reconnaissance cynique de Fabius :

– Ils font en Syrie du bon boulot ! sic!  »

D’ailleurs, aujourd’hui, un auteur d’un bouquin ce « pseudo-jihad a enfin dénoncé à la télévision (‘france 24 ? ) cette complicité cynique par mesures annoncées, des Hollando- fabius et cette mascarade ignoble, mais comme ont émis des doutes d’autres intervenants sur la réalité de la volonté de l’Elysée de stopper le « voyage – par la Turquie – en Syrie !

DONC Qui sont responsables et complices de ces départs vers la Syrie ? sinon ces politiciens véreux, cupides et cyniques, et tous ces médias qui, avec tant de complaisance, ont relié sans se lasser les mensonges et les manipulations et sans oublier ces « opposants cyniques  » qui continuent à vendre leur salade « démocratique  » sans aucune honte et avec un aplomb qui montre à quel point ils sont veules !

ET
Qui sont responsables des malheurs de la population syrienne sinon tous ces malhonnêtes et leurs parrains de l’Elysée dont tous les jours on apprend les nouvelles de ce qu’ils sont en réalité, qui se fichent et méprisent ces Syriens eux tous otages des récurrentes turpitudes occidentales : cette population martyrisée à laquelle les journalistes-ex-otages n’ont jamais fait allusion déplorant, pour eux-mêmes, qu’ils n’ y avaient pas d’eau chaude et qu’ils avaient faim quand toute ce peuple syrien crève !

Ces dits -« jihadistes ne sont pas des victimes ! C’est heureux d’apprendre qu’ils ne faudra plus les cajoler à leur retour , mais quelle colère aussi d’apprendre que le gouvernement va aider leurs parents quand on sait que leurs enfants ont volé, terrorisé, torturé et tué !

AU minimum de leurs exactions sans nom, ils ont vécu aux dépends d’une Syrie qu’ils ont appris, ici en France comme en Europe à mépriser et qu’ils méprisaient profondément au point de vouloir s’installer comme chez eux en pillant les habitants ! ET ils continuent !

Ce SONT des apprentis tortionnaires volontaires et des tortionnaires sans scrupules (comme l’ont d’ailleurs bien dit les ex-otages ! ) et qui trouvaient tout à fait normal de s’installer chez les Syriens ! Ils étaient et sont toujours si contents de faire de la relance pour que d’autres de leur entourage viennent s’installer en Syrie, au domicile des gens qu’ils chassent, et où ils se félicitent t du fait qu’ils avaient dans les villes et villages mis en coupe réglée, le confort mieux que chez eux, et qu’on y vivait bien et pour pas cher !

Nous ne pouvons être qu’un peu soulagés que ce ne sont plus nous seulement qui dénonçons et qui en plus hurlons notre colère; Le discours officiel médiatique commence à bouger dans les médias qui doivent se sentir un peu (mais un tout petit peu seulement) assez mal dans leurs baskets

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x