Un Palestinien tué à Jérusalem dans un acte de vengeance présumé
juillet 2, 2014
??????
Inscription à notre liste de diffusion: « Assawra »
Un Palestinien tué à Jérusalem dans un acte de vengeance présumé
mercredi 2 juillet 2014, par La Rédaction
Un Palestinien de 17 ans a été enlevé à Jérusalem-Est annexée et tué dans « un acte de vengeance présumé » après l’enlèvement et l’exécution de trois israélines (colons réservistes, ndlr) en Cisjordanie occupée, a indiqué mercredi matin la radio militaire israélienne.
Selon la radio, l’adolescent a été kidnappé dans le quartier palestinien de Shuafat et son corps découvert plusieurs heures après dans une zone de Jérusalem-Ouest.
La police israélienne a précisé qu’un adolescent arabe avait été vu en train d’être mis de force dans une voiture à Jérusalem-Est, le secteur à majorité arabe de la ville.
« Après des recherches, un corps a été retrouvé près de la forêt de Jérusalem » dans un quartier israélien, a declaré à l’AFP Louba Samri, porte-parole de la police israélienne, précisant que la police cherchait à établir le lien entre l’enlèvement et la découverte du corps.
En début de matinée, des heurts ont éclaté dans le camp de réfugiés de Shuafat entre Palestiniens et les forces de sécurité israéliennes, selon un photographe de l’AFP.
(02-07-2014 – Avec les agences de presse)
Pour vous inscrire à notre liste de diffusion « Assawra »
faites la demande à l’adresse : [email protected]
Pétition
Non au terrorisme de l’Etat d’Israël
http://www.Assawra.Info/spip.php?article10
Rubriques