Aller à…
RSS Feed

UN PLAN D’ATTAQUE TERRESTRE US CONTRE DAMAS ECHOUE !


Syria Committees – Comités Syrie

avec al-Alam TV – PCN-SPO / 2013 09 04 /

https://www.facebook.com/PCN.NCP.TV

Syrie: plus de 100 terroristes tués en 48 heures !
Un plan d’attaque terrestre US contre Damas échoue !

Selon le journal World Tribune, le plan d’attaque terrestre des Etats Unis contre la Syrie vient d’échouer ! En dépit des prétentions des stratèges américains, ce plan qui visait à employer la zone frontalière entre la Syrie et la Jordanie comme point de départ à un vaste assaut terrestre contre la capitale Damas, avec l’objectif de renverser le gouvernement Assad a échoué. « C’est l’Armée arabe syrienne qui a repoussé les terroristes, les mêmes qui ont tenté de pénétrer une localité frontalière de la Syrie d’où devait être lancée une attaque terrestre contre la Syrie ».

« Les Etats Unis, selon le journal, ont tenté de lancer des centaines de terroristes entraînés par la CIA à l’assaut d’une ville du sud de la Syrie , situées sur la frontière jordanienne. Les terroristes placés sous le commandement des EtatsUnis voulaient reprendre le contrôle de plusieurs quartiers de la ville en question pour lancer ensuite leur attaque contre la capitale ». « Les forces de l’ASL n’ont pas pu pénétrer plus loin qu’ une dizaine de kilomètres à l’intérieur de la Syrie avant de se heurter à la résistance de l’Armée arabe syrienne. Les assauts ont été multiples mais ont été repoussés à chaque reprise », dit le journal

Worls Tribune discrédite ainsi la version officielle soutenue par la Maison Blanche qui rejette toute intervention terrestre en Syrie. Toujours d’après le journal, « les forces de l’ASL ont utilisé des missiles antichars, antiavions, ainsi que des systèmes de vision nocturne, et tout ceci sous la supervision des agents de la CIA ;

Les images des reporters de la TV al-Alam, qui accompagnent l’Armée syrienne, attestent de ces combats et de l’anéantissement des katibas de l’ASL …

Film sur : https://www.facebook.com/photo.php?v=1410819412469554

PCN-TV & PCN-SPO
_____________________________

http://www.syria-committees.org/
http://www.scoop.it/t/pcn-spo

2 Réponses “UN PLAN D’ATTAQUE TERRESTRE US CONTRE DAMAS ECHOUE !”

  1. dede
    septembre 7, 2013 à 3:14

    RESPECT a ces HOMMES COURAGEUX qui fait de l’armée SYRIENNE la MEILLEURE…..
    a tous ces chiens qui veulent le mal a la SYRIE sachent qu’ils y rentre pour MOURIR……
    et que ceux qui en sorte ne peuvent que marcher la queue basse comme leurs figure de rat qu’il sont!!!!!!
    PAIX et VICTOIRE de cette SYRIE qui s’accroche a sa LIBERTE et encore RESPECT a sont PEUPLE

  2. claudia
    septembre 7, 2013 à 3:28

    On a voulu utiliser le même système qui avait fonctionné pour faire tomber Tripoli à la seule difference que l’armée de l’air fonctionne en Syrie alors qu’en Libye, les avions ne pouvaient se lever en plus des bombardements du pays par l’OTAN.

    Malheureusement, il y a beaucoup à faire avant de dératiser complètement le pays. L’AAS peut tuer de 100 à 200 terroristes par jour mais il en arrive autant via la Turquie qui laisse faire.