Aller à…
RSS Feed

« Washington entrera en action, unilatéralement, pour renverser le gouvernement syrien » (d’après les phantasmes de Clinton la goitreuse)


"Washington entrera en action, unilatéralement, pour renverser le gouvernement syrien" (Clinton)
IRIB- Pour les États-Unis, la secrétaire d’Etat Hillary Clinton a répété à ses interlocuteurs russes, que toute résolution à présenter au Conseil de sécurité, au sujet de la Syrie, doit contenir des menaces de sanctions.

Clinton a réitéré : « Si le différend persiste avec la Russie, les États-Unis œuvreront avec les États partageant le même point de vue, pour soutenir l’opposition syrienne et hâter la chute de Bachar al-Assad ». Hillary Clinton,  qui parlait, après ses négociations, avec le Président russe, Vladimir Poutine, et le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, en marge du Forum international de coopération économique entre les pays d’Asie et du Pacifique, (APEC), à Vladivostok, dans l’Est de la Russie,  a précisé que, comme les points de vue de Washington et de Moscou divergent, au sujet de la Syrie, Les États-Unis et leurs alliés tentent d’accélérer la chute de Bachar al-Assad, tout en soutenant les opposants syriens.

mardi, 11 septembre 2012 04:18

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Francenaldo Amorim
Francenaldo Amorim
11 années il y a

Cette folle de madame Clinton, devrait savoir qui la situation doit être resolu seulement par le peuple de la Syrie, et pas pour lers désirs des EUA/Israel.. Au lieu d´elle inciter les terrorristes à faire des attants contre le peuple syrien, et á assassiner des milliers de jeunnes soldads de la Syrie, elle si était une bonne femme mère de famille, devrait appeller pour la concilliation de touted les groupes rebeldes et la retiré des plus de 15.000 mercennaires qui sont en Syrie, laissant la garde pour la sécurité social à l ´armé national, jusqu´a des nouvelles elections pour la Presidence, controllé par l ´ONU. Mais ce qu´om voit, au désir de cette folle Madame Clinton, c´est qui le gouvernement doit se rendre aux terrorristes, laisser détruire la capacité milittaire de la Syrie, pour enfin termminer le plan des sionnistes d´ Israel et EUA , pour la dommination geo-politique total de cette région, avec le renversement après du gouvernement du Iran et des républiques soviétiques mussulmaines.
Elle si doit être explosé, et envoiyé pour son maitre  » Le démon sionniste »

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x