Aller à…
RSS Feed

Youcef Al Qaradaoui demande aux Etats-Unis d’intervenir en Syrie au nom de Dieu


 Cet imam de la haine qui porte une grande part de responsabilité dans l’assassinat de Kadhafi contre lequel il avait lancé une fatwa demandant aux musulmans de le tuer,  continue à distiller son poison

Ginette

Par Mourad Arbani | 28/04/2013 |

Le mufti de l’Otan, cheikh Youcef Al Qaradaoui, poursuit sa croisade contre le peuple et le gouvernement syriens en remerciant les États-Unis pour leur aide multiforme aux mercenaires islamistes.

Mais ces aides militaire et financière ne sont pas suffisantes aux yeux du gourou des jihadistes. Il supplie les USA d’augmenter leurs aides, et même d’intervenir militairement comme ils l’ont fait en Libye, dit-il.

Le servile serviteur de l’émir du Qatar, s’adressant aux américains, les rassure en écartant leurs appréhensions que les armes fournies ne se retournent après contre Israël.

Puis entrant en transe, le mufti de l’Otan, poings serrés, se voulant émouvant en prenant un air tragique, mais combien pathétique, lamentable et pitoyable, s’adresse aux États-Unis “On veut que l’Amérique intervienne en Syrie au nom du droit, au nom de Dieu, au nom du bien”…

http://www.algerie1.com/actualite/youcef-al-qaradaoui-demande-aux-etas-unis-dintervenir-en-syrie-au-nom-de-dieu/

 

Le Guide Suprême dénonce « les religieux corrompus qui manipulent les musulmans »
29-04-2013

Iran: Début de la Conférence des Oulémas de l’Ummah et l’éveil islamique

La Conférence internationale «Oulémas de l’Ummah et l’éveil islamique» a entamé ses travaux ce lundi à Téhéran.

Selon l’ancien ministre iranien des Affaires Etrangères Ali-Akbar Velayati, la Conférence accueillera 500 oulémas musulmans de différents pays et 200 oulémas iraniens.

De son côté, le secrétaire exécutif de la Conférence «Oulémas de l’Ummah et l’éveil islamique», cheikh Ali Karimian a indiqué qu’environ 70 sujets seront examinés au cours de cette conférence qui durera deux jours.

«Plus de 350 articles ont été envoyés au secrétariat de l’Association mondiale de l’éveil islamique et les articles choisis par le jury seront publiés en trois langues sous forme d’un livre», a ajouté M.Karimian.

Par ailleurs, des sources iraniennes ont rapporté, que le secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah assistera à cette Conférence à titre d’invité spécial.

L’Ayatollah Sayed Ali Khamenei a inauguré la conférence et prononcé un discours dans lequel il a abordé plusieurs sujets relatifs à l’éveil islamique et aux conflits qui frappent le monde islamique.

Discours intégral du guide http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=109689&cid=86&fromval=1&frid=86&seccatid=28&s1=1