Aller à…
RSS Feed

Condamnation de l’agression de l’axe sioniste sur la Syrie


Mouvement Écologique National & Solidaire

Communiqué du 14 avril 2018 (Condamnation de l’agression de l’axe sioniste sur la Syrie)

Le MENS dénonce la nouvelle agression miltaire de l’axe sioniste Washington-Londres-Paris, de cette coalition belliqueuse engagée dans une « étoilade » insensée et criminelle contre la Syrie souveraine au mépris de toutes les règles de droit international.
Le MENS dénonce les prétextes mensongers de ces frappes assassines prétendument ponctuelles et ciblées. Il rappelle que la Syrie de Bachar El Assad a évacué la totalité de son arsenal chimique en 2014, sous le contrôle de l’Organisation pour l’Interdiction des Armes Chimiques (OIAC), contrairement aux pays qui lui font aujourd’hui la guerre sans même la déclarer et qui possèdent des arsenaux chimiques infernaux.
Le MENS fustige le « Nabot-Léon » de carnaval de l’Elysée, valet de l’impérialisme américano-sioniste qui, en s’associant sans sourciller à ce crime contre la paix du monde, vient de franchir, lui, une ligne rouge du sang des victimes des guerres impies présentes et à venir !
L’image contient peut-être : ciel, nuit et plein air
L’image contient peut-être : ciel

Laisser un commentaire

About Ginette Hess Skandrani

écologiste, membre co-fondatrice des verts, anti-colonialiste et solidaire des peuples opprimés du monde arabe, dont les Palestiniens et d'Afrique.