Aller à…
RSS Feed

La fin du wahhabisme et du sionisme.


cropped-cropped-Syrie-Manif1.jpg

Accueil » Multimédia »
La fin du wahhabisme et du sionisme.

L’Arrogance internationale se concentre et se fait de plus en plus évidente contre l’Islam et les Musulmans de par le monde. L’heure de la délivrance est proche.

Pourquoi les tyrans et les despotes ne tirent-ils pas des leçons de leurs prédécesseurs à travers l’histoire ?

« Aujourd’hui, nous avons un rendez-vous, avec d’autres tyrans qui ne sortiront pas du cercle des Traditions divines, qu’ils soient au Hijaz( Arabie Saoudite), ou au Bahreïn.

Au Hijaz ils ont osé tuer les croyants et ils sont même arrivés à tuer des savants, comme cela s’est passé depuis quelque temps, avec l’exécution de cheikh Nimr, que Dieu lui fasse Miséricorde !

Aujourd’hui, au Bahreïn, ils commencent à toucher à des savants qui sont de grands symboles,

ils ont innové dans une affaire dans laquelle personne ne les a devancé, même pas les impies !

Ils ont osé retirer aux citoyens, leur nationalité même s’ils sont des savants qui sont des symboles, qui ont beaucoup participé à calmer les situations et faire que la révolution que le peuple a enclenché, contre la tyrannie, la corruption dans tous les domaines, contre l’allégeance à l’Amérique, à Israël,et au Dajal !

Nous ne trouvons, aucune perversité dans toute l’histoire sans que ces gens l’aient commise, ceux qui dirigent le Hijaz et le Bahreïn !

Les dirigeants du Hijaz, par le biais des capitaux que Dieu a mis en dépôt chez eux, se sont évertué à répandre la corruption, l’immoralité sur la terre des Musulmans.

Ne croyez surtout pas qu’ils sont contre les Chiites ou contre l’Iran parce qu’il est chiite,ils sont contre l’Islam ! »

© http://www.partiantisioniste.com/?p=13230

About Ginette Hess Skandrani

écologiste, membre co-fondatrice des verts, anti-colonialiste et solidaire des peuples opprimés du monde arabe, dont les Palestiniens et d'Afrique.