Aller à…
RSS Feed

La surprise à l’UNESCO : la candidate de la France est ….:. .Mme Azoulay


23/03/2017
Simone Lafeuriel Zakri

Hollande recycle à toute vitesse ses amis amies devenus déjà grâce à lui des ministres… et donc plus de temps à perdre et justement à l’UNESCO, il voudrait y caser …. son ministre de la culture: Madame Audrey Azoulay !
Ben voyons !elle le dit : ma candidature est une ambition pour la France…..elle a la vision du projet et la qualité de la candidature c ‘est important ……; » et puis : en fait de réseau:  » j’ai des attaches profondes des deux côtés de la Méditerranée…Cela peut avoir un sens.. » (sauf que l’Unesco c’est pour le monde entier mais bon ).. ». et puisque normalement il faudrait que le poste revienne à un pays arabe, Madame Azoulay dont la famille est si proche du roi du Maroc ; un grand ami de Hollande et de la France, ferait l’affaire !(???°) Hollande s’étant proclamé grand défenseur depuis quelques jours du patrimoine dont celui en danger pour cause de conflits… et les Emirats ayant débloqué pour les sites en danger pas mal de millions (76) …

Toutes ces bonnes raisons ? C’est écrit en détail dans la page 20 Culture le Monde du jeudi 23 mars. ET justement à la question posée  » Quelle est votre position sur la résolution de l’Unesco sur Jérusalem …qui a provoqué la rupture des Israéliens avec l’organisation ? et  » et ce qui veut dire revenir la résolution sur Jérusalem ? …Ben il faut lire la réponse …

l’Unesco est encore sur le coup de la surprise pour cette annonce de candidature mais …décidée dans les tout derniers jours et mais non ce n’est pas un parachutage mais bon Hollande prévoit aussi son ex compagne Mme Royal à la tête du PNUD et Blazy pour OMS, et il cherche d’autres placards très dorés pour des ministres virés, un pour lui aussi ! Le Bon pourra se présenter aux législatives et Fabius …étant déjà casé ouf

About Ginette Hess Skandrani

écologiste, membre co-fondatrice des verts, anti-colonialiste et solidaire des peuples opprimés du monde arabe, dont les Palestiniens et d'Afrique.