Aller à…
RSS Feed

Les Golanais réitèrent leur attachement à l’identité arabe syrienne


SANA

Photo : SANA

Mercredi 14 février 2018

Quneitra/ Les habitants du Golan arabe syrien occupé et les habitants de Quneitra ont commémoré aujourd‘hui le 36e anniversaire de la grève globale contre la décision de l’ennemi israélien concernant l’annexion du Golan à son entité.

Dans un meeting oratoire organisé dans la ville occupée de Majdal Chams, les Golanais ont réitéré leur attachement à l’identité syrienne et leur refus des pratiques sionistes visant à appliquer les lois israéliennes sur le Golan arabe syrien occupé.

Dans un autre meeting oratoire organisé dans la ville de Baas, les habitants de Quneitra ont affirmé que le Golan arabe syrien reviendra à la souveraineté nationale syrienne grâce à l’héroïsme de l’armée arabe syrienne.

Le gouverneur de Quneitra, Ahmad Cheikh Abdul Qader, a souligné l’importance de cet anniversaire qui incarne les valeurs de la lutte et de la fermeté du peuple syrien dans sa défense de ses territoires face à toute forme d’occupation, affirmant que les Golanais se tiennent aux côtés de la mère patrie contre les groupes terroristes armés.
Les Golanais affirment au 36e souvenir de la grève contre l’annexion du Golan occupé leur attachement à l’identité syrienne

Nos compatriotes au Golan syrien occupé ont affirmé leur attachement à l’identité arabe syrienne et à leur appartenance à la Patrie.

Dans un communiqué publié à l’occasion du 36e souvenir de la grève générale contre la décision de l’entité d’occupation israélienne d’annexer le Golan, nos compatriotes avaient affirmé que le Golan ne sera que syrien et qu’ils seront toujours fidèles aux valeurs patriotiques et à l’histoire des ancrâtes.

Ils ont aussi souligné leur disposition à se sacrifier pour la Patrie.

Razane / L.A. / R.B.

Le dossier Syrie
Les dernières mises à jour

Source : SANA
https://sana.sy/fr/…

About Ginette Hess Skandrani

écologiste, membre co-fondatrice des verts, anti-colonialiste et solidaire des peuples opprimés du monde arabe, dont les Palestiniens et d'Afrique.