Aller à…
RSS Feed

Le cri de colère de Simone Lafleuriel Zakri adressé au Journal Le Point


Thu, 27 Jun 2013
Subject: Alep et BHL

Trop c’est trop et désormais votre magazine que je lisais et achetais chez mon libraire (il faut bien qu’il travaille lui aussi !) et dont j’appréciais la tenue me fait horreur et j’ai même jeté à la poubelle le numéro que je gardais précieusement sur Londres et je vais illico faire de même avec les numéros encore gardés !

J’ai eu l’occasion , hélas, de raconter un peu partout et dans la presse et divers médias, mon propre témoignage sur cette « katiba » de quinze Libyens fanatiques de Benghazi qui avaient un chef bien libyen et qui se sont introduits chez moi, près de la citadelle et à moins de cinquantaine de mètres de la sortie du souk sud ouest du coton, à Alep dans la Vieille ville en face de la Grande porte !

Alors au moins je peux témoigner de ce que sont ces fanatiques dont cet horrible personnage de BHL soutient l’action criminelle en Syrie ! Ils voulaient tuer mon mari (ce salaud qui avait une bouteille de whisky dans son frigo) Ils ont volé et pillé mais comme ailleurs et partout. Ils ont terrorisé tout le quartier et continuent à terroriser. Il semble que ce ne soit plus des Libyens mais d’autres étrangers et Syriens islamistes, avec l’instauration d’un tribunal avec la loi de la charia dans ce quartier et d’autres groupes tout aussi voleurs, criminels et fanatiques !
Ces Libyens voulaient quion les mette en relation avec l’ambassade de France quand ils ont découvert nos papiers français ! Sans doute ils croyaient que Français nous étions amis de BHL. Leur chef a donné son nom pour qu’on le mette en contact;(sic) je vais rechercher ce nom !

BHL raconte aussi qu’il est en relation constante et par téléphone avec les chefs ASL mais ce sont eux-aussi qui voulaient tuer mes neveux venus les contacter pour qu’ils rendent la minoterie qu’ils ont volée comme ils ont pillé tout ce qui les intéresse en Syrie du Nord et ruiné tout le tissu économique de la Syrie!

Alors que le Point ou BHL soutiennent ces mercenaires dont mon beau frère un Alepin syrien depuis des siècles très musulman sunnite et qui comme tant d’hommes actifs qui ont fait la prospérité de la Syrie , dit que c’est une armée de m….(en arabe !) cela me révulse !

.que BHL parle au nom du peuple syrien me fait vomir ! et nous fait tous vomir tant les Alepins authentiques que je connais aussi très bien, que les gens de Damas dont Mme Colette Khoury dont le grand-père Farès a fait l’indépendance !

Vous nous dégoutez et je ne peux que vous exprimer ma colère et mon impuissance à vous le dire en face !
En espérant que vous pourrez communiquer mon profond mépris à votre collaborateur et bailleur de fonds et avec mes remerciements très attristés …pour votre éventuelle attention …;(sic je ne me fais pas d’illusion ! )

Simone lafleuriel – Zakri tel 01 45 63 42 22 et [email protected] ( si vous daignez nous faire parvenir vos excuses à nous, mes filles et nos proches pour les modestes dégâts commis par les amis Libyens de ce Monsieur Levy !)

PS :Je transmets copie de mon mail à divers médias amis, journalistes et partis et etc pour reproduction !)