Aller à…
RSS Feed

La défense de la France


La défense de la France

Dr. Jean BRIERE
écologiste indépendant

La désinvolture avec laquelle Obama traite Hollande commanditaire de la politique internationale d’Israël , montre à l’évidence ce que serait le sort de la France dans le cadre d’un conflit mondial. Le MEi parfaitement conscient que les dépenses militaires sont des dépenses particulièrement anti-écologique , ne peut pas ne pas prendre ses responsabilités dans le contexte géopolitique actuel . . La France ne peut être comme le disait Jacques Vergés une fille soumise , un un mot une putain ( on s’excuse auprès des prostituées ) . Il est urgent de réfléchir aux dangers qui nous menacent . Une France désarmée sera traitée comme l’Irak , la Libye si elle s’oppose aux désidératas stratégiques d’Israël et des USA . Je ne pense pas que l’armée puisse se mettre totalement au service d’une puissance étrangére , mais l’essentiel est la cohésion nationale totalement subvertie actuellement par le communautarisme israélien en, France , la protection du communautarisme waahabite en France s’explique simplement qu’il est impossible de mettre en cause le communautarisme islamique sans remettre en cause celui des franco-israéliens , exemple le plus bête : la viande hallal . et kacher
Ceci dit la dissuasion nucléaire est plus que jamais une nécessité , mais il est évident que ce n’est pas une arme qui peut être utilisée en première instance, d’où la nécessité de penser le complément militaire classique qui rend son utilisation potentielle crédible : espace :programmes opérationnels d’alerte avancée et d’écoute, système radar, satellite d’observation. moyens de transports drones . en clair il faut aligner le pourcentage de dépense militaire sur celui des !USA (5%)

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x