Aller à…
RSS Feed

Les terroristes salafistes privent une partie du ays d’électricité


TERRORISME. Syrie: les amis de François Hollande privent une partie du pays d’électricité

Publié le sept 4, 2013

Imad Khamis

DAMAS, Syrie – Les amis de François Hollande ont le vent en poupe. Ils se sont illustrés encore aujourd’hui dans leurs oeuvres macabres. Ils ont réalisé une attaque terroriste contre une ligne de haute tension dans la région centrale de la Syrie, qui alimente la quasi-totalité du pays. Ceci a provoqué une coupure de courant dans la plupart des gouvernorats syriens.

Dans les hôpitaux, les commerces etc, cette coupure a causé de nombreux dégâts. Le ministre de l’électricité Imad Khamis a déclaré que l’électricité revient progressivement dans la plupart des provinces. Voilà donc le visage de ceux qui sont présentés comme des démocrates, partie, aussi, pour l’attaque de leur pays, en vue d’obtenir le pouvoir.

Bien sûr, la presse mainstream n’osera pas parler de ce mal que ces gens ont causé à la Syrie ces dernières heures. Pire, de savoir que ces terroristes sont financés par nos impôts, ça fait gerber. Et certains sont vraiment à fond dans cette injustice avec de faux prétextes. C’est vraiment honteux !