Aller à…
RSS Feed

ALERTE INFO. Israël bombarde Gaza et tue au moins cinq militants du Hamas


Allain Jules

L’information déjantée, au Kärcher, et la liberté d’expression dans sa quintessence: « Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux » Dolores Ibárruri Gómez

Publié le jan 16, 2014 @ 8:42

forces spéciales israéliennesOn se demande toujours sur quoi compte le Hamas, traître à la Nation arabe. En effet, tôt ce matin, cinq roquettes tirées depuis la bande de Gaza vers la ville d’Ashkelon ont été interceptés par les missiles du système de défense israélien « Dôme d’acier ». Résultat des courses, l’armée israélienne a riposté en menant des frappes aériennes dans l’enclave palestinienne, plus grande prison à ciel ouvert du monde…

Alors que les tirs de roquettes n’ont pas été revendiqués, pour Israël, c’est simplement le Hamas au pouvoir à Gaza. Et pour cause. Ces gens du Hamas, qui se sont associés avec les terroristes en Syrie, et qui appuient le terrorisme des Frères musulmans en Égypte, prennent en otage la pauvre population de Gaza.

Selon des sources palestiniennes, deux camps du Hamas ont été bombardés par l’aviation israélienne et cinq militants ont été blessés.

Les roquettes avaient auparavant été détruites en vol aux abords d’Ashkelon, une ville de 125.000 habitants située à 12 km au nord de Gaza, par des missiles guidés par radar du « Dôme d’acier », conçu pour fournir une parade aux roquettes à courte portée (6 à 60 km) régulièrement tirées par les Palestiniens.

________________________________________________________________________________________

Brève: Attentat contre le Hezbollah au Liban

Un attentat dans un fief du Hezbollah, dans l’est du Liban, a fait 2 morts et 15 blessés selon une source médicale.