Aller à…
RSS Feed

SYRIE. Terrorisme: l’armée arabe syrienne a tué près de 200 terroristes la nuit dernière


SYRIE. Terrorisme: l’armée arabe syrienne a tué près de 200 terroristes la nuit dernière

Posted on août 9, 2014 @ 15:22
Allin Jules

Armée arabe syrienne

L’armée arabe syrienne a une nouvelle fois démontré que les plans d’Obama de poursuivre le terrorisme contre le peuple syrien est sans perspective, au moment où il dit combattre le terrorisme en Irak.

Alors qu’il continue avec ses sous-fifres, le financement du terrorisme en Syrie, rien n’y fait. La nuit dernière, l’armée arabe syrienne a mené des opérations spécifiques contre les terroristes à Damas et aux alentours. Lanouvelle tactique terroriste qui consiste à se déployer par petits groupes ou seul pour agresser les habitants est entrain de prendre fin.

En déployant ses snipers et autres fantassins, à travers les zones de Waadi Buhayraan, Kafr Hawar, Bayt Saaber et Waadi Bal’ah, l’armée a donné du fil à retordre aux terroristes, en les laminant. Plus de 200 terroristes ont été tués. Peut-on dire Barack Obama-Bachar al-Assad même combat face à l’EI ? Surtout pas. Le premier combat ses amis qui lui ont échappé, tandis que le second comnbat une bande de renégats financés par l’Occident et les pays du Golfe…

Cette nuit de vendredi à samedi a été un véritable cauchemar pour les terroristes et leurs soutiens, avec plus de 200 d’entre eux éliminés…Une très bonne nouvelle !