Aller à…
RSS Feed

250 000 terroristes étrangers en Syrie ?


SILVIA CATTORI

250 000 terroristes étrangers en Syrie ?

Où sont passés les « grands reporters » qui ont présenté les « rebelles » comme des libérateurs avec tant d’insistance, raconté des bobards, couvert les crimes atroces de bandes de sauvages. Des fo-folles à lier comme Sofia Amara et Edith Bouvier – pour ne parler que des plus médiatisées – ont servi la propagande des bandes armées car cela allait de pair avec la version mensongère du gouvernement français…Honte à elles. [Silvia Cattori]
1er juin 2014 | Thèmes : Ingérence Syrie Terrorisme

Selon le site Syrie al An qui se réfère à un centre de recherche américain, sur un total de 245000 terroristes étrangers en guerre contre l’Etat et l’armée syriens, près de 96000 continuent à y rester.

L’Arabie saoudite détient le premier rang des Etats à avoir envoyé leurs ressortissants « mâles » commettre massacres, attentats, viols, décapitations.. en Syrie contre la Tunisie qui elle, détient la palme en termes d’exportation des  » femmes djihadistes pour le mariage » vers la Syrie.

L’enquête a été établie sur une période allant du mois d’avril 2011 au 31 décembre 2013. sur les 245000 terroristes, 58000 ont déjà été tués, 82000 ont quitté la Syrie, 12000 sont portés disparus et 96000 restant continuent à se battre sous les drapeaux de Daesh, d’Al Nosra ou encore d’autres milices takfiries.

Selon le centre américain,  » il s’agit là du plus grand rassemblement de terroristes de toute l’histoire puisque les ressortissants de 87 pays différents y prennent part . la plus forte présence terroriste remonte au mois d’octobre 2013 où 143000 terroristes étrangers se trouvaient en Syrie.

Mais combien de terroristes sont-ils de nationalité étrangère ?

« 12760 terroristes se battant en Syrie sont américains et européens. 2083 sont déjà rentrés chez eux et sur ce chiffre, 574 ont été dépouillés de leur nationalité ». L’Arabie Saoudite a déjà envoyé 19700 terroristes en Syrie. 4000 d’entre eux ont été tués.

Mais la Tunisie occupe la première place en termes d’envoie de femmes djihadistes pour le mariage. 96 tunisiennes ont déjà été envoyée en mission dont 18 ont été tuées.

Les émirats du golfe Persique ont dépensé un total de 34 milliards dollars pour entretenir la guerre fratricide et arabo-arabe en Syrie. A part Oman qui n’y a pas pris part, les saoudiens ont financé à hauteur de 11 millions dollars cette terrible guerre au détriment des couches défavorisées au sein de la société saoudienne. Le Qatar va encore plus loin avec 13 millions dollars d’aide. Les terroristes tchétchènes font partie des plus expérimentés contre les saoudiens qui eux le sont le moins. les terroristes libanais sont des plus combatifs.

L’armée turque a perdu 247 soldats et officiers dans sa guerre indirecte contre Assad et ce depuis 2011. Ces soldats ont été enterrés à titre des victimes du PKK ou celles des exercices militaires d’entrainement. le premier terroriste à s’être infiltré en Syrie a été un libanais originaire de Akkar. Les hôpitaux turcs sont impliqués de leur côté dans le plus grand trafic d’organe du monde en provenance des camps des réfugiés syriens !

Source :
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/327100-terroristes-%C3%A9trangers-en-syrie-nouvelles-r%C3%A9v%C3%A9lations