Aller à…
RSS Feed

Terres ukrainiennes


Editions Démocrite

22 mai 2022

Le point de vue de Paolo Mauceri.

Savez-vous pourquoi les USA envoient autant d’armes à l’Ukraine ? Pas pour la bonté chrétienne, soyez-en sûr. Tout simplement parce que 3 grandes multinationales américaines ont acheté à Zelensky 17 millions d’hectares de grandes terres.

Il s’agit de Cargill, Dupont et Monsanto (qui est formellement germano-australien mais capitale américaine). 5 pour cent des terres agricoles ukrainiennes ont plus tard été achetées par l’État chinois.

Pour comprendre combien il y a 17 millions d’hectares, il suffit de penser que toute l’Italie possède 16,7 millions d’ha de terres agricoles

Donc, trois entreprises américaines ont acheté en Ukraine une zone agricole utile plus large que toute l’Italie.

Et qui sont les actionnaires de ces trois entreprises ?

Toujours eux : Vanguard, Blackrock, Blackstone. C’est-à-dire les trois mêmes sociétés financières qui contrôlent aussi toutes les banques du monde et toutes les grandes industries de guerre de l’univers.

Bref, ils le jouent et le chantent.

C’est pourquoi les fourrages (cargill et Du pont) et les engrais (Monsanto-Bayer) ont subi une augmentation sensationnelle depuis avant la guerre : parce qu’ils savaient déjà tout, ils savaient tout.

Et savez-vous quand la guerre prendra fin ? Quand est-ce que les grandes compagnies financières auront éliminé leurs stocks d’armes en les faisant payer nous, idiots d’européens, qui se font déjà presser par le même bateau qui en attendant spécule sur le blé, le riz, le fourrage.

Les agences de renseignement alimentent la guerre. Bien sûr, je suis toujours possédé par Vanguard, Blackrock et Blackstone.

Et Biden veut une guerre.

Bien sûr : il a été élu par les trois magnifiques.

Battiato avait raison : tu te penches toujours au coin.

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x