Vers la guerre avec un grand G
août 18, 2012
Vers la guerre avec un grand G
de Jean Brière du MEI (Mouvement des écologistes indépendants)
Périsse la planéte pouvu que survive Eretz Israel ? Il est incroyable de constater le degré de bellicisme affiché, revendiqué par la presse occidentale et ses Médias . Stupéfiant de voir que , fort du pilonnage quotidien incessant sur les cibles à détruire, le processus de désintégration des états arabes et de l’Iran voulu par Israél se poursuit méthodiquement, via les « révolutions » sous le contrôle des démocraties du Qatar et de l’Arabie saoudite, fidéles alliés de la grande démocratie américaine.
Nous avons eu droit d’abord à la démonstration à l’ONU par le négre de service américain de la menace planétaire que faisait peser sur le monde les armes chimiques et nucléaires de Saddam Hussein, proprement décapité par pendaison .
Puis ce fut le déchainement sur l’horrible Khadafi menaçant de décimer son peuple, suivi par l’exécution par les mercenaires de l’aviation française, de la décision d’ Hillary Clinton de liquider Khadafi, proprement empalé par les démocrates de la charia.
Voila le tour de Bachar el Assad , à quand le tour de Poutine ? . Au niveau mondial la diplomatie d’Hillary Clinton n’a rien a envier à la cour des Borgia , mais ceci au niveau planétaire .
Incontestablement la propagande du Monde , du Figaro , de Libération enfonce au sixiéme sous-sol la propagand-staffel nazie . Hier un pas décisif dans la promotion d’une politique criminelle d’agression a été franchie . Nos présentateurs de télé le petit doigt sur la couture du pantalon annoncent la bouche en coeur la volonté d’Israél d’agresser l ‘iran .
La question se pose de savoir si Obama ou son successeur sont décidé à la grande explication avant que la Chine ne soit trop forte ? Quant à la France dans le rôle du pousse au crime , avec Hollande c’est l’escalade . Notre ministre israélien des affaires françaises , l’homme du sang contaminé en rajoute sur son amisBHL , auquel le Monde prête une page entière pour réclamer le bombardement de la Syrie.
Hitler n’avait pas l’arme nucléaire, l’Allemagne n’avait pas la possibilté de dominer militairement le monde , le peuple élu lui, avec la bénédiction de l’ensemble de la droite et de la gauche et de l’extrême gauche française est en mesure aujourd’hui de déclencher l’apocalypse .
A signaler que le grand ami de Waechter, Benhamias ,prototype de l »écologiste propre fréquentable a signé la pétition de 110 parlementaires français contre la représentation de la Palestine à l’ONU . Vive le rassemblement des vrais écologistes derrière Néthanayou -Obama
———————————————–
Tous les écologistes ne se sont pas alignés sur l’impérialo-sionisme de l’occident, conforté par le larbisme des pétro-monarchies, nous sommes quand même quelques un/es à être restés fidèles à nos valeurs anti-colonialistes et partageuses.
Ginette