« L’Algérie connaîtra, elle aussi, un printemps arabe »dixit BHV
février 11, 2013
Nouveau mot d’ordre de BHL : « L’Algérie « doit connaître » son printemps arabe !
C’est à dire : mettre l’Algérie à feu et à sang ?
C’était il y a quelques mois, lors d’un colloque à Marseille. Depuis, les hirondelles du printemps arabe n’ont pas envahi le ciel algérien, et ceux qui, en Tunisie, en Egypte et en Libye, criaient victoire il y a deux ans, bronzent aujourd’hui, sous le soleil brûlant du désordre démocratique, de la faillite économique et de la misère sociale.
Ce faux chef de la diplomatie française durant la crise libyenne vient de déclarer, lors du colloque tenu à Marseille, intitulé «La guerre d’Algérie…cinquante après»:
«L’Algérie connaîtra, elle aussi, un printemps arabe».
BHL nous annonce, à son insu, ce que nous savons déjà, que les révolutions arabes sont le fruit de conspirations étrangères et une punition collective infligée aux pays qui n’acceptent pas les diktats israélo-américains. BHL n’a-t-il pas déclaré aussi que : «Ces printemps arabes, c’est bon pour Israël».
Selon le magazine français « Afrique-Asie » de décembre 2011, Bernard-Henri Lévy, encore et toujours, «l’intellectuel faussaire», dénoncé par le politologue Pascal Boniface, a jeté le masque. Evoquant sa «mission» en Libye, il a déclaré le 21 novembre, lors de la première Convention nationale du Conseil représentatif des organisations juives de France (CRIF) : «C’est en tant que Juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer, pour mon pays( lequel ? l’entité sioniste ?ndlr), une stratégie et des tactiques…Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif…J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à israël».