Aller à…
RSS Feed

Les mercenaires islamistes étrangers continuent de déferler sur la Syrie


Par Mourad Arbani

Des milliers de terroristes islamistes, principalement des mercenaires étrangers, continuent à déferler sur la Syrie en s’infiltrant à travers les frontières de Turquie, Liban, Jordanie et Iraq. Des tchétchènes, des daguestanais, des azerbaïdjanais, des caucasiens, des saoudiens, des égyptiens, des libanais, des yéménites, des irakiens… arrivent par vagues successives apporter malheurs et destructions.

Les pays occidentaux,l’entité sioniste et les monarchies pétrolières du Golfe les approvisionnent en armes , munitions et une aide financière impressionnante, tout en leur assurant une couverture médiatique et politique, pour les exonérer de leurs abominables crimes.

Ces barbares étrangers vont en Syrie en vue d’installer le chaos, violer les filles de ce pays, massacrer, tuer et décapiter, sous prétexte de combattre le “régime de Bachar Al-Assad”. Le kidnapping est devenu une industrie florissante qui leur permet d’amasser de grosses fortunes. Le démontage et la vente des usines syriennes, principalement à la Turquie, est l’autre forme de crime commis par ces êtres qui n’appartiennent ni à la race humaine ni à celle des djinns.

Ces mutants, téléguidés par leurs commanditaires, sont devenus des machines à tuer, torturer et massacrer…des innocents accusés de mécréance.

La responsabilité des occidentaux ,et particulièrement de la France qui qualifie ces criminels de “résistants”, sera grande le jour où la formidable machine de propagande sera à l’arrêt et où il faudra établir des comptes pour mesurer l’ampleur des destructions gigantesques commises contre ce pays et en ce jour où il faudra faire l’inventaire du génocide et des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité dont ont été victimes les différentes franges de la population syrienne exposée à mourir ou à s’exiler.

M. Fabius et ses « Résistants, Révolutionnaires » en Syrie (1èrePartie)

http://www.youtube.com/watch?v=oxhGCm9XL6E

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x